Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azure,dangereuse predatrice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Azure,dangereuse predatrice... Empty
MessageSujet: Azure,dangereuse predatrice...   Azure,dangereuse predatrice... EmptyLun 28 Juin - 19:33

NOM:ISHIKAWA

Prénom:Azure

Surnom:Zu'

Age:17 ans

Eleve faisant autrefois partois du gang d'Acer.

Histoire familiale.

Tout le monde connait l'histoire de cette academy.Auparavant,elle était habitée par un gang d'assassins,le Gang Acer.
Azure a sa dans le sang.Elle est née d'une fille et d'un garcon de se gang.Plus precisement,Son pere fesait partie du gang,sa mere la rejoint apres ma naissance.
J'ai grandit sans allée a l'ecole.On m'apprenait a me battre et a me defendre.
A mon Anniversaire,on m'avait offert deux revolvers.Dessus on pouvait lire "Petite Riviere"
Depuis,je ne m'en separe plus.Ses armes sont toujours sur moi.A mes 3 ans,une jeune fille est arrivée.Elle c'est occupé du gang comme sa famille.
En fait c'est mon pere qui l'avait kidnappé.Mon pere étant chef du gang,mort dans un stupide accident.J'ai pris sa place.
Mais la police a decouvert leur cachette.Je suis la seule rescappée,avec Chika.
Je suis revenu.Car dans un sens,cette academy est ma maison.

Description morale:

Azure ets une jeune fille discrete.Elle ne sourit jamais.Elle renferme en elle l'ame d'un assassin.Il ne vaut mieux pas se frotter a elle,ni ne l'embetait.Car elle a toujours ses revolvers avec elle,on ne sait jamais.Elle ne parle jamais et a un air rebelle de fille qui en a marre.
Elle aime revasser en cours.Que personne ne l'embete ou s'inquiete a Elle.
En verité,elle ne le montre pas mais,c'est une gentille fille,avec des sentiments.Mais elle ne les montres pas.
Elle est également tres intelligente,mais personne ne le sait.Elle deteste le chocolat mais rafole des fraises.

Description Phisique:

Azure a de long cheveux Bleu au reflet argentéequi descendent en cascade jusu'en bas de son dos.Generalement ,elle les attache en couettes,queue ou les detache.
Ses Cheveux font ressortir ses grand yeux rouges qui peuvent viré aux bleu.Phenomene etrange.
Malgré tout,elle a la peau neigeuse.On pourrait presque la croqué.Azure est une jeune fille tres mignonne,pas mal de fille envie son corps.Plein de garcon aimemarit sortir avec.Mias,tous on peur de son caractere.
En effet,elle est pile assez grande,une poitrine douce et de taille normale pour une jeune fille de 17 ans.Elle est pourtant tres maigre,mais elle ne mange pas beaucoup.
Elle a un evoix qu'on pourrait ecoutait pendant de sheures sans s'en lassé.Bref,la beauté incarné.Mais elle porte souvent des belle robes qui lui arrive au dessus des genoux.La plupart sont des robes de gothique.Elle a un look generalement Emo.
Elle adore mettre son collier noir.

Manies:Elle touche trop souvent ses cheveux.

Amis:A quoi sa sert?
Ennemis:Il faut que j'en trouve.
Amour:Secret.


CODE:[edit]Code validée par Chika


Dernière édition par Azure Ishikawa le Jeu 1 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryon Shirayuki

Maryon Shirayuki


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : aucune idée

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Maryon Shirayuki/16/célébrité

Azure,dangereuse predatrice... Empty
MessageSujet: Re: Azure,dangereuse predatrice...   Azure,dangereuse predatrice... EmptyLun 28 Juin - 20:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Azure,dangereuse predatrice... Empty
MessageSujet: Re: Azure,dangereuse predatrice...   Azure,dangereuse predatrice... EmptyLun 28 Juin - 21:01

Bienvenue egalement.
Je suis Chika,l'admin.
J'espere te rencontrer en Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Azure,dangereuse predatrice... Empty
MessageSujet: Re: Azure,dangereuse predatrice...   Azure,dangereuse predatrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azure,dangereuse predatrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d"une dangereuse Criminelle.
» Abscence d'Azure
» Album d'Azure.
» Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Reglement & Presentation :: Presentation-
Sauter vers: