Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}

2 participants
AuteurMessage
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} Empty
MessageSujet: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyVen 2 Juil - 11:47

J'arrivais au parc et m'assis sur un banc.J'étais à l'heure mais Azure n'arrivait pas.Les filles c'est toujours en retard,ou alors ça ne vient pas du tout.Je posais mon sac à coté de moi.
Si elle ne venait pas elle ne récupérerait pas ses affaires,où alors je lui apporterais directemment dans sa chambre...
Je regardais des enfants qui passaient en courant et en riant.
J'avais sourit aujourd'hui et depuis que je connaissais Azure,j'avais envie de sourire tout le temps...
J'eus envie de voir Maryon,ma sœur.Pour savoir comment elle allait...Je me promis de lui rendre visite plus tard,je la trouverais sûrement dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptySam 3 Juil - 14:26

Azure n'avait pass vu le temps passé.Elle avait environ 10 minutes de retard.Mais elle avait faim entre temps et c'etait acheté un croissant.Quand elle arriva a l'endroit donné,elle marcha d'un pas neutre.Ne montrant pas qu'elle était au retard.Ou au moins elle s'en foutait un peu.Meme si elle eprouvait le contraire.
La criminelle remarqua Keisuke et se dirigea vers lui.Elle passa une main sur sa ceinture pour verifier qu'elle est bien son revolvers.Byzarrement ce garcon ne lui inspiré rien de bon.Autant prendre quelque precaution...

"Rebonjour.tu es au retard"
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptySam 3 Juil - 15:54

Kei ne dit rien pour ne pas vexer la jeune fille,elle devait elle même savoir qu'elle était en retard et elle faisait semblant de rien pour ne pas être honteuse,typique des filles!
Kei haussa les épaules en restant assis sur le banc,il prit son sac l'ouvrit et lui tendit les affaires qu'elle avait oublié.

"Tu les avais oublié à la piscine"

Il avait glisser les affaire dans un sachet pour qu'elle ne soit pas trop encombré.
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptySam 3 Juil - 16:31

Keisuke haussa les épaules,toujours assis sur le banc,il sortit de son sac un sachet.Azure se demanda ce que cet imbecile avait encore ramené.Quand il le tendit a la jeune fille elle reconnu ses affaires.

"Tu les avais oublié à la piscine"

*Pas si Imbecile que ca...*
Elle prit le paquet et regardai.Tout y était.Elle s'assit a coté de Kei et le remercia sans le regarder.

"Merci."

Elle regarda le ciel.Observant les oiseaux,les nuages,un avion qui passe et quelque rayons du soleil.Puis sur le coup,la jeune demoiselle se demanda pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de venir.

"Pourquoi tu m'as demandé a me voir?"
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyMer 7 Juil - 15:07

La jeune fille prit le sachet et regarda le contenu elle remercia kei sans même le regarder.

"Merci."

Puis elle s'assit à coté de Kei et regarda le ciel.Keisuke ne savait pas trop comment engager la conversation alors il ne dit rien et il regarda le ciel lui aussi.Un avion passa il était assez bas et l'on pouvait deviner qu'il y avait un aéroport dans une ville alentour.

"Pourquoi tu m'as demandé a me voir?"

Le jeune homme se tourna vers azure qui venait de poser la question. à vrai dire il n'en savait rien non plus...

Ben...pour faire connaissance...

Il attendit un instant et regarda une petite fille qui passait en lançant une petite balle à son chien.

Tu es en première non?
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyLun 12 Juil - 20:01

Quand Keisuke se tourna vers Azure,et quand son regard la transperca,elle eut un drole de sentiment.

Ben...pour faire connaissance...
*faire conaissance?avec moi?il delire.*

Il se passa un bout de temps ou ils continuerent de se regarder,quand Azure detourna le regard elle eut l'impression que Keisuke aussi.Une petite fille passa avec sa balle et son chien.Le chien était mignon.Et la petite fille avait l'air adorable avec ses couettes et Azure ne put s'empecher de se demander ou était ses parents,apparement Keisuke posa une question avant:

Tu es en première non?

La jeune criminelle avait entendu la question sans l'ecouter.Etrangement,elle reflechissait si finalement elle aurait du attacher ses cheveux.Enfin,elle prit un elastique qui était sur son revolvers et bien sur fit en sorte que le garcon brun remarque qu'elle en ai un,au cas ou...
Bref,elle reunit ses cheveux en une queue de cheval relevé,c'est acause de la chaleur qu'elle les avait attaché.Peut etre aurait elle moins chaud.Ou alors c'etait ce garcon intriguant qui degageait une chaleur qui montait petit a petit en elle.
Au bout d'un moment elle se souvient qu'il lui avait posé une question,mais ne se souvenait plus laquelle.Il fallait vite qu'elle reponde.repondre quelque chose qui n'est pas idiot.

"euh...hum..."

Finalement elle hocha positivement la tete.C'est quand elle revit la petite fille,sa balle et son petit chien que la question lui revint en memoire.

"Oui,normalement.Il faudra que j'aille en cours un jours."

Azure soupira et ne jetta pas un regard a Kei quand elle lui retourna la question.De peur de ce sentiment qui monté en elle.

"Et toi?"
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyMar 13 Juil - 21:47

Azure avait sortit un revolver duquel elle détacha un élastique.
Keisuke contempla la jeune fille nouer avec agilité ses longs cheveux argentés.Il admira ses longs doigts fins et délicats.
Azure parut embarrassée mais kei n'attendait plus de réponse.
La petite fille repassa en poursuivant son chien. Elle trébucha et une grande dame blonde accourut pour la relever. Le chien vint laper le visage de la fille à couettes et cette dernière se colla contre la grande dame. La grande blonde souleva la fillette et la mit dans ses bras en lui souriant. Keisuké en déduit que c'était sa mère. Puis Azure rompit le silence:

"Oui,normalement.Il faudra que j'aille en cours un jours."

Keisuke se souvint de sa question et sourit. Il couvait tendrement azure du regard quand la jeune fille lui retourna la question sans le regarder.

"Et toi?"

Kei détourna les yeux et attendit un peu avant de répondre.

En terminale et j'ai intérêt à aller en cours aussi!

Kei rit en lui même.Et leva les yeux vers le ciel,des nuages commençaient à s'accumuler et lorsqu'il regarda à nouveau le chemin de terre deux personnes âgées avaient déjà sorties leur parapluie.
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyMar 13 Juil - 22:40

Au moment ou Azure osa enfin le regarder,Keisuke lui detourna le regard.La vie est injuste.Quand on sent le courage montait en nous,on ressend toujours une deception.Une seul mot explique cela:la vie.C'est comme ca,des deceptions,Azure en vivra toujours et ca continuera jusqu'a la fin.

En terminale et j'ai intérêt à aller en cours aussi!

Azure regarda l'heure sur sa montre.9h42.Son cours commencait l'apres midi.Elle aura le temps.
Toujours en le regardant et lui ne se rendant compte de rien,leva les yeux vers le Ciel et l'assasineuse fit de meme.Le bleu turquoise du ciel commencait a se couvrir de nuages gris,sombre.Un peu se qui se passait dans le coeur de la petite Azure.Pourquoi avait-elle tant mal?Une question sans reponse de la vie.
Dans ses pensée,Azure ne remarqua pas que la petite fille et son chien était partit pour etre remplacé par un couple de personne agés sortirent le parapluie.
Sentant des gouttes couler sur son visage,Azure comprit qu'il pleuvait.Elle montra sons viasage au ciel,laissant l'eau s'impregné de son corps.Elle aimait la pluie.D'un geste tout aussi gracieux que rapide elle denoua ses cheveux,les laissant tomber dans son dos.Elle passa une main dans ceux ci.C'etait si agreable.Elle ferma les yeux,prenant son temps.C'est quand un coup de tonnerre éclata qu'Azure sourit.Elle aime le danger.Maisse rendant compte qu'il était assez pres,elle prit la main de Keisuke et sans un regard lui dit.

"Viens!Vite!"

Elle courait avec lui s'abriter sous un arbre.La ou frappe plus souvent l'eclair.L'exitation montait en la criminelle.Elle aimait sentir ses cheveux au vent,,quelque meche collait aux visage.Ses vetement lui moulant le corps.La pluie coulant sur son visage.Et tenant la main d'un garcon qui la rendait perplexe.Une fois sous l'arbre,essouflée,inconcsiente que ses doigt entrelacé avec ceux de Keisuke elle reprit son souffle.Elle sentait son coeur battre plus vite que la pluie qui battait contre les feuilles de l'arbre.Elle remarqua qu'il n'y avait plus personnes,tous était partis a cause de l'orage.Sans pour autant laché la main de Keisuke,Azure se posa des questions.
*pourquoi mon coeur bat si vite?pourquoi l'ai je emmené avec moi?Pourquoi je ne veut pas lacher sa main?*
De drole de reponses lui vinrent en tete mais elle prefera les ignorer
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyVen 16 Juil - 16:55

En effet il se mit rapidement à pleuvoir.Keisuke n'avait rien prévu,il était juste en t-shirt et jean. Azure attrapa sa main.

"Viens!Vite!"

Ils coururent s'abriter sous un arbre. Kei sentit ses cheveux bruns s'ébouriffer encore plus avec le vent et la pluie. Il regarda Azure et eut du mal à détacher son regard de la jeune fille,ses cheveux flottant avec quelques mèches collées par la pluie sur le front de l'adolescente,ses vêtements moulants et surtout sa main qu'il serait dans la sienne. Ils s'arrêtèrent sous un grand arbre. Au bonheur de Keisuke Azure gardait leur doigts entrelacés. En reprenant son souffle il se rendit compte que l'on voyait au travers de son t-shirt blanc. Il le retira et reprit rapidement la main de la jeune fille. Il la dévorait du regard. Kei sortit une serviette de son sac,il l'étala par terre et obligea azure à s'y assoir. Keisuke s'assit à coté d'elle et la contempla encore.
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyVen 16 Juil - 18:50

Azure ne comprit pas pourquoi Keisuke retira son T-shirt.Son T-shirt blanc.Elle compris qu'on devait voir a travers.Mais si il enlevait son T-shirt...
Azure se sentit obligé de regarder ce qu'il fesait.Elle le trouvait beau dans sa presque-nudité,sous la pluie.Elle mourrait d'envie de toucher son torse,la ou quelque gouttes de pluie degoulinait.La jeune fille n'avait jamais eu autant envie de s'approcher d'un garcon.
Le fait que Keisuke reprit la main d'Azure suffit pour qu'elle se rende compte qu'elle ne l'avait pas laché.
Remarquant que le jeune garcon la regardait,elle detourna son regard.Elle entendit du bruit venant du sac de Keisuke,du coin de l'oiel elle remarqua qu'il sortit une serviette qu'il étala par terre sous l'arbre.
Il s'assit insistant la jeune fille a s'asseoir,et elle s'executa.Elle ramena ses genous contre sa poitrine et lacha la main de Keisuke.Elle croisa ses bras autour de ses jambes.La criminelle regarda ailleurs,elle ne voulait plus croiser le regard de Keisuke.Cette sensation qui montait en elle seulement quand elle le regarder.C'etait trop byzarre.
Mais finalement elle decida d'aller de l'avant.
*De quoi ta peur?!*
se dit-elle et en reflechissant,elle n'a peur de rien.D'un air determiné elle tourna la tete et regarda Keisuke dans les yeux.Un eclair apparut et le regard determinée d'Azure changea en un regard ...
Elle ne put s'empecher de decrire:
*Comme un coup de foudre..*
Azure hesita a dire sa Keisuke et finalement elle se tut.Elle leva la tete vers le ciel et le regarda.Soudain elle se souvint de quelque chose.

"m*rde mes affaires!"
Puis elle reflechit.

"Bon tant pis.Sa sechera."

Une idée lui traversa l'esprit et elle eut un sourire en coin.Elle retira son debardeur laissant apparaite un soutien-gorge noir,des dentelles si trouvait autour surmonté d'un noeud blanc discret.Azure se demanda trop tard si on verrait a travers.Puis elle regarda Keisuke toujours avec se sourire en coin.Elle ravanca son visage et pointa le Torse du jeune homme du doigt.

"Tu decide de me mettre a l'epreuve c'est ca?Et bien moi aussi je vais te mettre a l'epreuve"

Elle savait que Keisuke ne comprendrait pas ce qu'elle voulait dire.Elle aimait rendre les hommes perplexe,leur montrant que c'est elle qui decide.
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyVen 23 Juil - 16:57

Azure avait lâcher la main de Kei et jurer comme quoi elle avait oublier ses affaires sous la pluie. Il espéra que grâce au sac plastique les vêtements de la jeune fille ne serait pas trop mouillé.
Azure retira elle aussi son t-shirt laissant voir son soutien gorge.
Le jeune homme se sentit rougir un peu et passa une main dans les cheveux de la jeune fille. Il fit glisser ses doigts entre les mèches emmêlées.
Keisuke s'allongea et Azure lui dit en mettant un doigt sur le torse de celui ci:

"Tu decide de me mettre a l'epreuve c'est ca?Et bien moi aussi je vais te mettre a l'epreuve"

Le jeune homme ne comprit pas tout mais ne dit rien,il souriait tout simplement. Keisuke regarda les branches de l'arbre. De petites gouttelettes percèrent le feuillage et virent écrasées, telles deux petites de cristal, sur le front du garçon. Celui ci se redressa et s'adressa à azure en souriant.

-T'es mignonne.

Et il posa ses lèvres sur celle d' Azure. Une main dans le dos de cette dernière et l'autre sur sa joue.
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptySam 24 Juil - 19:44

Keisuke ne reagissait pas aux paroles de la jeune Azure et se contentait de sourire.Mais comme il avait un beau sourire,Azure nepouvait pas lui en vouloir.Il ne pouvait pas comprendre qu'en fait,le voir Torse nu,elle avait du mal a resister a ses pulsions perverse.C'est pour sa qu'a son tour elle avait enlevé son haut,pour voir comment il allé reagir.
Apparemment il s'amusa avec les cheveux tout trempé de la criminelle.Et il lui dit un compliment dont la jeune fille ne s'attendait pas du tout.

-T'es mignonne.

*Moi?!mignonne?!Eh bien,il perd pas le nord ce Keisuke*
Deja qu'elle halucinait sous ce compliment,car c'est rare qu'on lui en fasse,le fait que ce beau jeune homme l'embrasse tendrement...
Elle ne bougeai pas.Elle le regardai faire,elle le regardai passé une main sur sa joue tout en caressant son dos.
Azure avait honte de se l'avouer,mais c'etait la premiere fois qu'elle vivait un baiser.Elle sentit son coeur cogner plus fort,une vague de chaleur monté en elle.Mais elle fit croire qu'elle eut l'habitude,car une fois celui ci arreté elle refit ce sourire en coin et murmura a l'oreille de Keisuke,les mains posé contre le torse de celui-ci:

"Et toi tu es tres attirant...Keisuke"

Ses mains étant sur le Torse de ce dernier,elle l'incita a s'allonger et elle profita de cette situation pour se positionner au dessus de lui.
Il fallait le reconnaitre,il était tres mignon.Avec les gouttes de pluie qui perlent sur son front,ses cheveux degoulinant d'eau qui lui colel au visage,son Torse sculpté au teint pécher et le fait qu'il rougisse legerement.Il pleuvait averse et le tonnerre continuait a gronder.Azure aimait cette situation.
Elle rapprocha son visage de Keisuke,ils étaient a un souffle de s'embrasser.La jeune fille le regarda,tout en rougissant également malgré ses efforts pour le cacher.
Azure était sur le point de poser ses levres contre celle de Keisuke,quand un grondement retentit et qu'on entendit l'arbre craqué.
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyMer 15 Sep - 18:26

(désolé pour le temps de réponse, j'ai eut des problèmes avec ma live box)

La jeune fille tu refis ce sourire en coin qui avait fait craqué Kei la première fois qu'il l'avait vue. Elle posa ses main sur son torse et lui murmura:
"Et toi tu es tres attirant...Keisuke"
Azure l'incita à s'allonger et se plaça au dessus de lui. Kei rougit légèrement et sourit en voyant les joues de la jeune fille prendre les teintes roses/rouges. Il passa sa main sur sa joue et la fit descendre jusqu'à sa cuisse. Azure se pencha vers lui, sur le point de l'embrasser quand un craquement bruyant retentit. Keisuke leva les yeux et comprit tout de suite. L'arbre tombait sur eux. Prenant Azure dans ses bras, il donna une pulsion sur le sol et se propulsa plus loin. L'arbre tomba sur les affaires dans un "Boum" qui retentit longtemps. Kei posa la jeune fille tout en lui tenant la main.

-Encore un peu et on finissait en crêpe. dit-il.

Il lui sourit. C'était une drôle de situation, et si des gens étaient passé ils auraient trouvé ça très bizarre. Deux lycéens, l'un torse nu et l'autre soutif' et jean sous la pluie. Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid. Keisuke remarqua qu'il était à pieds nus. Il regarda Azure.

-Maintenant? On fait quoi? demanda-t-il.
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptyJeu 16 Sep - 19:45

Azure ferma instinctivement les yeux quand elle se sentit soulevé.Et elle se rend compte que son revolvers était tombé a terre dans l'elan.Une fois qu'elle eut l'impression d'etre sauvé du danger,elle remarqua une chaleur reconfortante qui l'enlacait.Elle prit son courage a deux mains et ouvrit un oeil a la fois.Keisuke se tenait au dessus d'elle,il la tenait dans ses bras et l'avait sauvé.Elle se croyait morte normalement a cette heure ci.Ce garcon était special,personne n'avait fait un acte pareil envers la jeune fille.On ne l'avait jamais sauvé.Et Keisuke la tenait dans ses bars,sous la pluie.Elle se croyait princesse portait par un prince charmant.Elle rougit immediatemment,voyant un reve de petite fille se realiser sous ses yeux.C'etait une scene peu banale.Heureusement qu'il n'y avait personne.Quoique,elle auriat aimé qu'il y ait un temoin.Keisuke lacha Azure tout en lui tenant toujours la main.

-Encore un peu et on finissait en crêpe.

La criminelle se contenta de continuer a rougir et a fixer le jeune homme en guise de reponse.Puis elle regarda l'arbre.Il s'etait écrasé sur le sol.La ou les deux adolescents étaient installés,peu de temps avant le massacre.La foudre continuait de se manifester et la pluie devenait de plus en plus violente.Mais elle crut que c'etait un bon presage qu'il pleut comme ca.Elle leva la tete au ciel et ferma les yeux,laissant l'eau couler sur son visage.C'etait une si agreable sensation.Puis elle entendit Keisuke parlait mais ne distingua pas tres bien ses paroles qui étaient cachées par un nouveau bruit de foudre.Puis un liquide beaucoup plus chaud se fit sentir sur son front.
Intriguée,elle passé doucement sa main sur son visage et quand elle regarda cette derniere,elle remarqua que c'etait du sang.

"Raah m*rde!"

Azure Soupira et arracha un bout de son haut pour nettoyer le liquide rouge chaud.Fiinalement,voyant le tissu recouvert de sang,elle abandonna.Elle s'assit aterre et espera ne pas tomber malade.Etant de santé fragile,il fallait qu'elle s'inquiete.Elle se racla la gorge et posa son regard rouge sang sur Keisuke.Elle était certainement plus rouge qu'une tomate et,trop fatiguée,ne le cacha pas.

"Keisuke.....Je...hum..."balbutia t-elle."Je te remercie de ne pas m'avoir laissée sous l'arbre et de m'avoir tirai de la.Un peu plus et j'y serais resté.Sa me touche beaucoup et je ....voulais te remercier.Mais euuh....Pourquoi as-tu fait sa?J'aurai certainement reussi a m'en sortir de toute façon"

Elle baissa son regard triste.Tout ce qui venait de se passer la laisser perplexe et une grande emotion monta en elle.Sans savoir pourquoi,des larmes inaudibles coulerent sur ses joues.Pour les ressuyer,elle prit le tissu plein de sang.Mais une fois qu'elle eut finit d'enlever les larmes,on apercut le sang qui restait sur son visage.On pourrait presque croire qu'elle eut pleuré du sang de ses pupilles rouges.
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} EmptySam 2 Oct - 12:40

Keisuke regardait azure, elle était tellement belle il était même gêné mais ne le laissa pas voir. Il s'inquiétait plutôt pour elle. Malgré qu'il l'ait éloigné de la zone de crache de l'arbre, elle était blessée à la tête, peut être une branche qui avait volé...pensa-t-il. Le jeune homme prit son t-shirt qui était resté accroché à son jean, il le déchira et l'appliqua sur la blessure. Le sang de la jeune fille ne s'arrêtait pas et Kei se demandait comment faire tandis qu'azure lui adressait des paroles des plus touchantes auxquelles il ne savait répondre. Sans lui demander son avis, il la prit une fois de plus dans ses bras, la soulevant et partit vers l'académie.

[Azure & Keisuke sont partient, suite dans la chambre d'azure]

{désolé, manque d'inspiration}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}   Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki} Empty

Petite Balade Calme {Azure Ishikawa et Keisuke Shirayuki}
Page 1 sur 1