Angela Rozen

Messages : 25 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 29 Localisation : In My Dreams
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Angela Rozen/17 ans/Eleve Assassin
![Une clé mystérieuse [Libre] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Une clé mystérieuse [Libre] Dim 26 Sep - 19:13 | |
| Épuisée d'avoir du courir comme une folle pour trouver le secrétariat à temps, elle marcha si lentement qu'elle du parfois se reposer en route. Quand la jeune fille entra dans le couloir, un cri de femme retentis. Angela se força à courir. Cela venait du secrétariat, perplexe, elle ouvrit soudainement la porte. La secrétaire était assise sur sa chaise, avec la main pétrifiée. Angela s’avança vers elle.
"Que s'est-il passé ?"
La jeune femme en avait les larmes aux yeux.
"J'ai...j'ai touché la grande clé argentée et ma main ses transformée en pierre...!"
Est-ce le petite objet qui a causé ce problème ? Elle voulait en avoir le cœur net. Angela avança doucement sa main vers la clé et la prit sans que rien se passe. Interrogative, tourna les yeux vers la secrétaire.
"Le venin d'un escargot broyeur devrai faire l'affaire."
Sur le projectile, il y avait une rose dessus, mais sur les autres qu'elle a vu dans le tiroir non. Quitta la pièce et se dirigea vers son nouveau dortoir.
| |
|