Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une clé mystérieuse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Rozen

Angela Rozen


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : In My Dreams

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Angela Rozen/17 ans/Eleve Assassin

Une clé mystérieuse [Libre] Empty
MessageSujet: Une clé mystérieuse [Libre]   Une clé mystérieuse [Libre] EmptyDim 26 Sep - 19:13

Épuisée d'avoir du courir comme une folle pour trouver le secrétariat à temps, elle marcha si lentement qu'elle du parfois se reposer en route. Quand la jeune fille entra dans le couloir, un cri de femme retentis. Angela se força à courir. Cela venait du secrétariat, perplexe, elle ouvrit soudainement la porte. La secrétaire était assise sur sa chaise, avec la main pétrifiée. Angela s’avança vers elle.

"Que s'est-il passé ?"

La jeune femme en avait les larmes aux yeux.

"J'ai...j'ai touché la grande clé argentée et ma main ses transformée en pierre...!"


Est-ce le petite objet qui a causé ce problème ? Elle voulait en avoir le cœur net. Angela avança doucement sa main vers la clé et la prit sans que rien se passe. Interrogative, tourna les yeux vers la secrétaire.

"Le venin d'un escargot broyeur devrai faire l'affaire."

Sur le projectile, il y avait une rose dessus, mais sur les autres qu'elle a vu dans le tiroir non. Quitta la pièce et se dirigea vers son nouveau dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une clé mystérieuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un d'inattendu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: l'Administration :: le secretariat-
Sauter vers: