Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un d'inattendu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Quelqu'un d'inattendu [Libre] Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'inattendu [Libre]   Quelqu'un d'inattendu [Libre] EmptyVen 29 Oct - 17:54

Fuyumi entra à pas de chat dans la bibliothèque, la bibliothécaire était sûrement entrain de ranger des livres car elle n'était pas à son bureau près de l'entrée. Elle avait réunis ses longs cheveux bruns en une queue de cheval et portait un Tee-Shirt bleu turquoise avec un slim noir, dans sa main droite, une pochette à dessin et sur son épaule, un petit sac contenant une trousse et Kuro. Ils avaient laisser Chooky, la poupée, dans la chambre, elle dormait à poings fermés et ils n'avaient pas eut le coeur de la réveiller. La jeune fille se glissa entre les allées et trouva une table dans le fond, un peu isolé et s'y installa. Elle sortit ses dessins et secoua le sac. En faisant tomber le petit renard et un trousse beige en cuir. La boule de poils roux s'ébouriffa et se plaignit.

"_Tu pourrais y aller plus doucement!"

Elle l'ignora royalement et ouvrit sa trousse. Celle-ci contenait, des crayons de toutes tailles de mines, des gommes et des fusains. Elle ouvrit également sa pochette à dessin et éparpilla les feuilles sur la table. Kuro, qui boudait jusque là, s'approcha et regarda les dessins.

"_Wouaou! s'exclama-t-il. Tu t'ennuies pas en cours dis donc!"

Parmis les dessins, trois étaient particulièrement réussis. L'un représentait une jeune fille qui jouait de la guitare, il y avait même un coeur et une fleur en couleur sur la guitare. Le suivant, était le personnage light yagami de Death Note, celui-ci avait une fleur rouge dans une main et le death note dans l'autre. Sur le dernier c'était une jeune fille ailée qu'avait dessiner Fuyumi. Elle prit une nouvelle feuille, ainsi qu'un crayon.

"_Lève la tête." dit-elle au renardeau.

Celui-ci dressa les oreilles et obéit. La jeune fille laissa aller le crayon sur le papier, la mine crissait doucement en glissant sur le papier sous la direction de sa main. Elle ne mit pas beaucoup de temps à finir son dessin. Car elle n'avait pas fait beaucoup de traits, tellement elle connaissait la tête du renardeau à force de l'avoir vu.

"_Fini!" déclara-t-elle en souriant.

Kuro fonça pour voir le dessin. En effet, c'était une reproduction parfaite du réel, l'animal aurait pu se croire devant un miroir si ce n'est que l'image ne bougeait pas en même temps que lui.

"_C'est géant!" s'égosilla-t-il, surexcité.

C'était presque si il ne sautait pas dans tout les sens, elle sourit et dit:

"_Ce n'est pas la première fois que je te dessine."

C'était ce qu'il attendait, les yeux pétillants, il s'exclama.

"_Je peux voir? je peux voir?"

"_Bien sûr!" acquisca-t-elle en souriant.

Il avait le don de la mettre de bonne humeur!
La jeune fille fouilla au milieu des feuilles de dessins et en sortit une pour lui montrer. C'était un petit renard roux.

"_Trop cool!" dit-il tout content.

Elle laissa Kuro admirer les dessins et en commença un autre. Laissant l'inspiration jouer son rôle, elle posa le crayon sur le papier et le laissa tracer des traits comme bon lui semblait, sans y prendre garde. Elle regarda même pas la fenêtre, le paysage triste d'hiver. Lorsqu'elle regarda, elle vit un visage sympathique et des cheveux noirs, avec deux yeux assez grands soulignés d'un trait noir. Elle haussa un sourcil, ça lui faisait penser à quelqu'un, mais qui? Soudain, elle sentit une main sur son épaule et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Watanabe

Ryuzaki Watanabe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : /

Quelqu'un d'inattendu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'inattendu [Libre]   Quelqu'un d'inattendu [Libre] EmptySam 6 Nov - 0:28

Ryuzaki avait chercher tant bien que mal sa chambre, en vain. Ce n'était pas faute n'avoir demandé son chemin! A ça non! Il l'avait demandé tellement de fois, qu'une fille lui avait même dit "vous m'avez déjà posé la question". Non, cette satanée chambre était in-trou-vable! Aussi, avait-il ouvert cette grand porte en bois et avait débouché dans une bibliothèque sinistre. Personne. Aussi bien au bureau de la bibliothécaire, qu'il savait féminine car il y avait des tampons dans son tiroir, que dans les allées bordées de hautes étagères en bois pourri, menaçant de s'écrouler n'importe quand. Il allait renoncé pour quitter ce lieu funèbre quand il entendit une voix surexcitée s'exclamer d'un "trop cool" joyeux. Étonné, il se demanda qui pouvait être si joyeux à venir ici. C'est plein de livre poussiéreux! et même pas un truc à grignoter! pensa-t-il avec une pointe de dégoût. N'entendant plus rien, il ne sut vers où aller, et préféra prendre un livre au pif et attendre que la voix se manifeste. Il tomba sur un bouquin extrêmement ennuyeux et ce fut l'idéal, car au bout de seulement quelques minutes, le crissement d'un crayon sur le papier retentit comme une mélodie dans les allées vides de la bibliothèque. Se guidant à ce seul son, le jeune homme se déplaça dans les allées et atterrit derrière une adolescente assit sur une chaise, dos à lui. Elle avait des cheveux bruns et semblait regarder par la fenêtre tout en laissant glisser son crayon sur le papier. Dès qu'il vit les formes généreuses et la couleur des cheveux, il pensa à la lettre que lui avait envoyé son frère quand celui-ci avait apprit sa venue.

'Dear petit frère,
Je suis content à l'idée que tu vienne ici, je ne pourrais que plus te traumatiser comme au bon vieux temps. Non, je plaisante... Ou pas. Je dois te prévenir que les filles ne sont pas très intéressante ici. J'en ai rencontré trois. L'une a des cheveux gris et est rebelle mais si tu la fais craquer, elle se laisse faire. L'autre est brune aux formes attirantes, elle est du genre à monter sur ses grands chevaux mais il ne faut pas la prendre au sérieux, en fait elle est très facile à convaincre. Et la dernière... Est pour moi! A bientôt.
Ton frère, Itachi, the best.'


La jeune fille semblait correspondre à la description... Mais bon, il n'y a pas que trois filles dans cette académie! Enfin, au plus simple, autant lui demander si elle n'avait pas rencontré un certain "Itachi Watanabe". Si elle l'a rencontrer, elle doit s'en souvenir. Cet imbécile n'est pas quelqu'un qu'on oublie vite. Ryuzaki avança vers la jeune fille et regarda le dessin par dessus son épaule. Il fut aussi surpris que la jeune fille semblait l'être. C'était lui! Oui, oui, le dessin LE représentait. Remit de ses émotions, il posa sa main sur l'épaule de la fille qui se retourna brusquement. Et avec un grand sourire, il lui dit en désignant la feuille du doigt.

"-C'est pas moi là? Tu sais qu'y a des droits d'auteurs?"

La jeune fille était tellement traumatisée par le choc, qu'elle restait figée. Et il pu la détailler du regard, elle était bien brune (queue de cheval), aux yeux d'un bleu grisé et portait un T-Shirt bleu turquoise moulant et un slim noir. Sur la table des dessins de toutes sortes étaient éparpillés. Le jeune homme s'assit en face d'elle et regarda les dessins avec attention. Il dit d'une voix posée:

"-Tu dessines bien..."

Il lui laissa les temps de répondre et regarda dehors, toujours les dessins dans les mains. Il leva ses yeux noirs profonds vers elle et dit avec un mince sourire:

"-Tu n'aurais pas rencontré un certain Itachi Watanabe par hasard?"

En voyant la tête de la jeune fille il rit pour la première fois depuis qu'il n'avait pas vu son frère. Il reprit en tendant la main.

"-Je suis Ryuzaki Watanabe, son frère."

Il marqua une pause et reprit d'un ton sérieux.

'-Et toi t'es qui? T'as à mangé?"

La jeune fille paraissait de plus en plus effarée au fur et à mesure qu'il parlait aussi, préféra-t-il se taire pour lui laisser la parole. Il s'assit tranquillement, comme il aimait le faire. Et tourna la tête vers la fenêtre pour regarder les feuilles mortes tomber, il en compta une dizaine avant qu'elle ne prenne la parole.



Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'inattendu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clé mystérieuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: La bibliotheque-
Sauter vers: