Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryuzaki au secrétariat - Une clef introuvable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Watanabe

Ryuzaki Watanabe


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : /

Ryuzaki au secrétariat - Une clef introuvable. Empty
MessageSujet: Ryuzaki au secrétariat - Une clef introuvable.   Ryuzaki au secrétariat - Une clef introuvable. EmptyDim 10 Oct - 16:14

Ryuzaki arriva à l'académie. Il entra et alla dans la partie administration. Il avança un moment dans le couloir et s'arrêta entre deux portes. Toutes deux fermées. Il posa la main sur la poignée de la porte de droite et faillit l'ouvrir, mais un écriteau qu'il n'avait pas vu au début retint son attention. C'était une plaque en verre avec des lettres noires écrites dessus. On pouvait lire: 'Bureau de la directrice'. Oups, pensa-t-il en retirant prudemment sa main de la poignée. Il se tourna vers la porte de gauche, il n'y avait pas d'écriteau dessus, et il n'osa pas l'ouvrir de peur de se tromper. Cette porte s'entrouvrait justement. Une jeune fille aux cheveux blonds sortait de la pièce. Ses cheveux étaient lisses et descendaient jusque dans le bas de son dos. Elle portait une petite pince blanche en forme de fleur sur une de ces mèches clairs et était vêtue d'un T-shirt flashy rose à décolleté avec un slim blanc. Le tout moulait parfaitement ses formes généreuses. Elle avait également les paupières couvertes d'une épaisse couche de far à paupière rose et son rouge à lèvre était clair à paillettes. Elle avait des feuilles dans les mains et semblait concentrée dessus, aussi elle se cogna contre le jeune homme. La façon dont elle se cogna lui fit penser qu'elle avait fait exprès, mais bref. La jeune fille leva des yeux bleu ciel vers lui et dit d'une voix aiguë.
"_Excusez moi..."
En le regardant, elle fit tomber ses feuilles.
"_Oups!" dit-elle et elle se baissa pour ramasser ses papiers.
Ryuzaki se baissa aussi, par galanterie et l'aida à ramasser ses feuilles. Il vit qu'elle avait du vernis à ongle rose à paillette et remarqua également, ce qu'il ne pouvait évité à cause du décolleté, que la jeune fille portait un soutif blanc. Il se releva et lui tendit les feuilles.
"_Fait attention la prochaine fois, Elodie." dit-il en lui adressant un beau sourire qui les faisait toutes tomber. En effet, en haut des fiches était écrit 'à Elodie'. Et il put constater que c'était, en effet son prénom car elle rougit.
"_Euh...Oui...Merci." dit-elle déséquilibrée.
"_De rien, est ce que tu pourrais m'indiquer où est le secrétariat?"
"_Il faut aller au fond du couloir, tourner à gauche et c'est la porte B12."
"_D'accord, merci."
"_Vous voulez que je vous accompagne?"
Il fallait s'y attendre, à ce qu'elle demande ça, juste pour rester un peu plus avec L. Mais il n'avait pas envie de s'encombrer d'une fille barbie. Aussi lui fit il un sourire charmeur et répondit.
"_Non, non, je vais me débrouiller. Merci et au revoir! " et il se dirigea vers le fond du couloir tandis que la jeune fille le regardait partir, ses feuilles serrées contre elle.
Il suivit les indications d'Elodie et aboutit au secrétariat. C'était encore une blonde, celle ci avait les cheveux bouclés plus courts, jusqu'aux épaules et ses cheveux était d'une couleur se rapprochant plus de l'or que du jaune canari comme l'autre. Elle n'avait pas trop de maquillage mais portait plein d'accessoires avec son T-shirt blanc et son jean gris. Elle leva ses yeux vert pâle de son ordinateur et le regarda.
"_Bonjour, dit-il. Je suis Ryuzaki Watanabe, le nouveau professeur d'anglais."
La jeune fille parut désorientée quand il dit son prénom mais elle reprit rapidement ses esprits.
"_Je suis Maria, la secrétaire." dit-elle.
Sa voix était très féminine et posée malgré le déséquilibre qui se lisait dans son regard. Ce qu'elle venait de dire n'intéressait pas pour autant le jeune homme mais au moins il le saurait, ça peu toujours servir.
"_Oui, j'aimerais avoir la clef de ma chambre." reprit-il.
"_Oui,c'est la chambre 20, non?"
"_Oui."
Maria hocha la tête et fit tourner sa chaise à roulettes pour ouvrir un tiroir qui se trouvait derrière elle. Elle fouilla le tiroir, puis se retourna vers lui. Il remarqua qu'elle se pinçait la lèvre, et ses soupçons furent confirmés lorsqu'elle dit:
"_Je ne trouve pas la clef. Si vous pouviez revenir dans quelques heures, je vais voir pour vous trouver une autre chambre..."
Il fronça les sourcils.
"_Vous êtes sûre d'avoir bien regardé?"demanda-t-il.
"_Oui,oui."
Sans lui demander la permission, le jeune homme s'appuya sur la table pour passer par dessus le bureau. Il ouvrit le tiroir et regarda dedans tandis que Maria était bouche bée. Il eut beau fouiller, pas de clef de la chambre 20. Il se tourna vers Maria et s'excusa.
"_Désolé, en effet, la clef n'y est pas."
"_Oui, je suis navrée. Vous pouvez aller faire un tour dans le parc de l'académie pendant que je m'arrange pour vous trouver une chambre."
"_Non, non j'ai plus intéressant à faire." dit-il.
La jeune fille hocha la tête et se tourna vers son ordinateur. Mais Ryuzaki la prit par la taille et l'allongea sur la table. La jeune fille rougit lorsqu'il se pencha vers elle. Mais au lieu de quoi que ce soit, il agita une clef devant son visage.
"_Je l'ai trouvée!" dit-il en souriant.
Maria parut étonnée.
"_Où était-elle?" demanda-t-elle avec innocence.
"_Dans votre poche arrière gauche. Vous l'avez caché pour une raison que j'ignore mais soit. Pourriez-vous m'indiquer par où je dois passer pour aller à ma chambre?"
"_Euh oui, vous prenez le couloir A et montez les escaliers qui se trouvent au fond à droite puis, tournez à gauche, prenez le couloir G, passez par la porte n°304, montez les escaliers et vous arrivez dans le couloir de votre chambre, vous n'avez plus qu'à chercher, les numéros sont sur les portes. Voici un plan."
Le jeune homme acquiesça, prit le plan et quitta le secrétariat. Finalement le bout de papier avec des traits dessus ne lui fut d'aucune utilité vu qu'il n'y comprenait rien. Il demanda son chemin tout simplement.

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki au secrétariat - Une clef introuvable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Ryuzaki
» Ryuzaki Watanabe arrive au moment critique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: l'Administration :: le secretariat-
Sauter vers: