Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une poupée tombe du ciel [RP seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une poupée tombe du ciel [RP seule] Empty
MessageSujet: Une poupée tombe du ciel [RP seule]   Une poupée tombe du ciel [RP seule] EmptyLun 27 Sep - 19:15

Il pleuvait averse sur l'académie, il pleuvait si fort qu'on y voyait presque rien. Une silhouette se glissa hors du grand bâtiment contenant les salles de cours et le réfectoire. Si on s'approche un peu on peut voir que c'est une jeune fille brune qui porte un t-shirt blanc à manche longues et un slim noire ainsi qu'un sac coloré en bandoulière et sans manteau sous cette averse.
Fuyumi sortait tout juste du cours de Maths et passait à coté de l'académie pour aller faire un tour en ville. C'est là qu'elle entendit un sifflement, comme quelque chose qui traversait l'air à toute vitesse. Elle se tourna dans la direction d'où venait le bruit. Et là elle vit un projectile qui était envoyé du toit, ce projectile atterrit un peu devant elle. Personne n'était présent, tous étaient en cours. Fuyumi s'approcha et secouant la main pour dissiper la fumée qui était apparue suite au choc. Un petit bruit de pleurnichement se faisait entendre. Intriguée, la jeune fille se dirigea en direction du bruit. C'est là qu'elle découvrit une poupée qui pleurait. Kuro bondit hors du sac de Fuyu et se dirigea vers la poupée. Le petit tas de chiffon était trempée, non seulement parce qu'il pleuvait mais aussi parce que la poupée pleurait à chaudes larmes. Fuyumi se baissa à sa hauteur et put mieux la voir. Elle avait des cheveux bleu/vert et un t-shirt blanc à rayures orange. La jeune fille fut prise d'affection.
-Bonjour, je suis Fuyumi et toi? dit-elle.
Certains aurait trouvé bizarre qu'elle parle à une poupée mais en l'entendant pleurer, elle avait eut l'impression que cette poupée avait le même don de paroles que son renardeau. La petite poupée leva des yeux étonné. Son regard alla d'abord vers Fuyumi avant d'aller vers Kuro. Le renardeau sourit.
-Et moi c'est Kuro!
La poupée parut hésiter mais dit:
-Euh...Chooky...
Chooky...Fuyumi avait déjà entendu ce prénom quelque part, mais impossible de se rappeler. Tant pis, on verrait ça plus tard.
[color=indigo]-Enchantée, Chooky. Excuse ma curiosité, que t'est-il arrivé?[/indigo]demanda-t-elle.
Sur ces mots Chooky redoubla de pleurs. Oups pensa Fuyumi, c'était le sujet à ne pas aborder...D'ailleurs le renardeau la fusilla du regard avant de se tourner vers la poupée.
-Ecoute Chooky, Je te propose de venir avec nous, si tu reste sous la pluie tu vas tomber malade.
Kuro avait dit tout cela avec une diplomatie qui ne lui ressemblait pas. Sentant l'étonnement de Fuyumi le renardeau lui lança un regard l'air de dire Ben oui, même moi quand je veux je peux être sérieux. La jeune fille sourit et reporta à nouveau son attention sur la poupée.
-Ben...J'sais pas trop...
-Je suis sûr que ça te fera du bien! insista le renard.
-Bon d'accord dit finalement chooky en essuyant ses dernière larmes.
-aller, youpla! lança Fuyumi en ouvrant son sac.
La poupée et le renardeau s'y glissèrent et elle referma le sac. Puis elle repartit en courant sous la pluie.
Une silhouette disparaissait au loin en direction du bâtiment avec les chambres et la bibliothèque. Ses pas de course résonnaient sur le chemin mouillée. Peu après elle disparut dans la brume et on ne la vit plus.

Fuyumi partit en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée tombe du ciel [RP seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poupée vient squouater [PV: Seule]
» Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: Le toit de l'Academie-
Sauter vers: