| Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azure Ishikawa

Messages : 91 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 26 Localisation : Dans la parc,sous la pluie.
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession:
 | Sujet: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Mar 7 Sep - 19:51 | |
| | |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

Messages : 55 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : ...
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths
 | Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Jeu 16 Sep - 19:31 | |
| J'aime cette image de Shikamaru, le plus beau en voici des delires xD [  et [/  Ansi que:  | |
|
 | |
Azure Ishikawa

Messages : 91 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 26 Localisation : Dans la parc,sous la pluie.
 | Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Jeu 16 Sep - 20:03 | |
| Lol.Trop delire! Tiens Chika,on dirait Temari non?  | |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Sam 18 Sep - 11:53 | |
| Kawaiii<3 merci azure,et regarde j'ai aussi celle la:  | |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Jeu 23 Sep - 19:22 | |
| Lol,j'iame la bataille d'oreillers =D | |
|
 | |
Fuyumi

Messages : 67 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 25 Localisation : ça change
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin
 | Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Ven 1 Oct - 18:15 | |
| GAARA *o* Watashi no daisuki gaara ga desu!!!!! <3 (c'est du japonais, ça veut dire que j'adore gaara)
| |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Lun 4 Oct - 19:35 | |
| Sans blague Fuyu' Moi j'ai trouvé de subliiime image de Shikamaru ** ]  >>Elle est trop belle [img]  [/img]>>>Trop sexy <33 Et une derniere ou on le voit de dos ** [img]  [/img]
Dernière édition par Chika Suzuki le Sam 9 Oct - 17:44, édité 2 fois | |
|
 | |
Fuyumi

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Mer 6 Oct - 16:24 | |
| Je vois pas tes images de shikamaru...
| |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Sam 9 Oct - 11:32 | |
| oui,on les voit pas Chika... | |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Sam 9 Oct - 17:54 | |
| | |
|
 | |
Fuyumi

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Dim 17 Oct - 14:01 | |
| Maintenant oui, mais je trouve que la première image est pas super belle >< Sinon:  >> je la trouve originale ;D  >> Trop beau! | |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Dim 17 Oct - 17:59 | |
| Oui moi je les vois maintenant Chika. Moi je trouve qu'elles sont belles toutes les 3 =D Et toi aussi Fuyu' on va faire une devinette,qui est-ce sur cette image?  | |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Jeu 21 Oct - 18:17 | |
| | |
|
 | |
Fuyumi

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Jeu 21 Oct - 20:10 | |
| | |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

| Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> Mar 2 Nov - 20:52 | |
| Tu connais pas Suigetsu o_O' Enfin bref,voila de nouvelle images =): [img]  [/img] et une de Gaara que je trouve assez belle: [img]  [/img] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga>  | |
| |
|
 | |
| Pour les fan(e)s du manga Naruto < en particulier pour discuter des BG du manga> | |
|