Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyJeu 26 Aoû - 14:08

J'arrivais d'une démarche élancée.Je traversai les couloirs,mon sac de cours a la main droite.De l'autre je tenais ma feuille de premiers cours.Il faut bien l'avouer,j'était un peu stressé.J'allais donné le tout premier cour de l'academie.
Je defilais dans les couloirs a la recherche de la salle 335.Les éléves me regardaient et certains garcons sifflaient.C'est vrai que je ne ressemblait pas a un professeur.Au contraire,je ressemblait surtout a mes éleves de seconde dont je suis sencée etre la professeure principale.J'avais essayé de m'habillé serieusement mais comme d'habitude je n'avais fait qu'enfiler un T-shirt a longues manche couleur lila.Mais je viens seulement de me rendre compte qu'il était assez decolleter.Au dessus j'avais mis un debardeur blanc et j'avais mis une jupe assortie a mon haut.Bien sur avec tout sa j'avais mis mes chaussures bleus.Quand a mes cheveux,je les aient attaché en couettes,comme d'habitude.Heureusement j'avais de la laque pour les faire tenir.
Je venais de me placer devant la porte 335.Je m'appretais a toquer,quelle idiote!J'attrapais la poignée et pris une derniere bouffée d'air avant d'entrer.Une fois sur le seuil,j'avançais jusqu'a mon bureau.Je regardais mes eleves,ils venaient de se rasseoir quand ils m'ont vu.La plupart d'entre eux étaient en train de parler avec leur camarades ou autre.Quand je fus installé debout,devant mon bureau,je pouvais voir leur visage qui attende que je parle.Je fis un sourire et pris la craie.Au moins ils avaient reconnu que j'etait leur senseii.

"Bonjour a vous,éléves de Seconde.Bienvenue a ce premier cours de Mathematiques.
Je suis Suzuki Chika.Votre professeure principale pour cette année."

Sur cette derniere phrase,j'inscrivais mon nom au tableau.

"J'espere qu'on passera ensemble une bonne année dans cette academie ^^.Bien maintenant je vais faire l'appel et ensuite vous me poserez des questions si vous en avez."

Je posai la craie sur le bureau et pris ma fiche de prenoms d'eleve ainsi que mon stylo pour ecrire leur abscence.

"-SHIRAYUKI Maryon-san
-SHIGORO Kitsumi-san

-Ikuto Hoshina-kun

<ainsi de suite>"

Je regardais les éléves levaient tour a tour leur mains pour signifier leur presence.Une fois l'appel finis,j'attendais qu'il me pose des questions si ils en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyMar 31 Aoû - 18:59

Quand Fuyumi était arrivée dans la salle c'était la première. Sûrement parce que Kuro m'a réveillée à Deux heures du mat' pens-t-elle. La salle se remplie petit à petit. Elle s'était choisit une place dans le fond. La salle étant mise en petit amphi théâtre elle se trouvait tout en haut. Elle avait sortit une feuille et dessinait des élèves. Lorsqu'elle dessinait un mac particulièrement craquant la prof entra. Par réflexe Fuyumi glissa sa feuille sous son cahier. La prof se présenta, Chika Suzuki, Professeur de Maths. Elle commença à faire l'appel. La jeune fille leva la main à son prénom et lorsque le professeur eut finit chercha une question à poser.
Une blondasse se leva et demanda:

-On va travailler sur quoi?

Sur les Maths, Banane! pensa Fuyumi. La prof n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un mec se leva et posa une autre question:

-Vos nichons, c'est des vrais ou des faux?

La question la plus débile qu'elle n'avait jamais entendu. Non mais quels gros imbéciles! Fuyumi se retint de se claqué la tête sur la table. Et réfléchit plutôt à une question sensée qu'elle pourrait posé. Rien ne vint. Pendant ce temps la saga des questions débiles continuaient. Un intello lunettes, furoncles demanda.

-étudierons-nous plutôt la pratique ou la théorie?

Fuyumi soupira et demanda enfin.

-Combien de cours par semaine et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyVen 3 Sep - 20:19

Je m'attendais a des questions concernant le cours,des questions intelligente.Mais des que j'ai vu une blonde avec deux couettes et une belle paire,je me preparais au pire.

-On va travailler sur quoi?

Je repondis lentement et en articulant.

"De-Ja tu v-as app-rendre a com-pter jus-qu'a 2 sur tes doi-gts.Com-pris?"

Je lui souris et la laissai se rasseoir en ralant.Je notai dans un coin de ma tete,que celle la doit avoir des problemes.Et pas que pour les maths.Puis ce fut au tour d'un garçon qui avait la coupe decoiffé comme un certain chanteur qui m'avait l'air d'un vrai obsedé qui posa une question:

-Vos nichons, c'est des vrais ou des faux?

-"Je sais pas,tu veux venir tester pour savoir?"

Il y eu un eclat de rire dans la classe et des "ouuh elle t'a bien eu".Evidemment l'adolescent se rassis sur sa chaise les bras croisé sur le torse en Boudant et en fesant ne mauvaise tete.Puis byzarrement il s'est mis a sourire beatement comme un abrutis en regardant ma poitrine.
Et ce fut un adolescent boutonneuxa lunettes avec l'uniforme qui lui donner un air ahuri.C'etait certainement un parfait intello qui allait certainementme donner du fil a retordre.

-étudierons-nous plutôt la pratique ou la théorie?

"Je te demande pas si tu met des slip ou des caleçons!"

Il resta la bouche grande ouverte comme un parfait abruti.Enfin une jeune fille qui m'avait l'air raisonnable leva la main.Je l'interrogez:

-Combien de cours par semaine et quand?

"C'est une tres bonne question.Je vais vous distribuez vos emplois du temps."

Je pris des papiers et les distibuaire au éléves.Je leur donnai aussi leur carnet de correspondance.Une fois avoir fait le tour,je revenais au tableau et ecrit au tableau une algebre de base.

"Bien sortez vos cahier.Nous allons commencez par de l'algebre.Qui pourrait me resoudre l'enigme du tableau?Oh et puis la jeune fille brune qui'a posé une question tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyMer 15 Sep - 19:29

La prof' avait opté pour la bonne technique, aux questions débiles réponses débiles. Aussi, voici les réponses qu'eurent les élèves.*
"De-Ja tu v-as app-rendre a com-pter jus-qu'a 2 sur tes doi-gts.Com-pris?"bien articulé et dit dou-ce-ment pour la blondasse.
-"Je sais pas,tu veux venir tester pour savoir?"pour l'idiot pervers.
Et "Je te demande pas si tu met des slip ou des caleçons!"pour le boutonneux à lunettes.
"C'est une tres bonne question.Je vais vous distribuez vos emplois du temps."dit-elle pour ma question.
Elle prit des papiers et les distribua aux élèves.Elle leur donna aussi le carnet de correspondance.Une fois avoir fait le tour,elle revenint au tableau et écrit au tableau une algèbre de base.

"Bien sortez vos cahier.Nous allons commencez par de l'algèbre.Qui pourrait me résoudre l'énigme du tableau?Oh et puis la jeune fille brune qui a posé une question tout a l'heure."

-"Fuyumi" précisa la concernée.

Fuyumi n'avait vraiment pas envie d'aller se planter devant ce tableau noir et décrire à la craie la réponse qui était évidente. Mais elle ne soupira pas et se leva pour aller écrire ce que la prof voulait qu'elle fasse. Pour commencer, la craie cassa quand elle appuya dessus pour écrire. Ensuite la brosse lui tomba sur les pieds et pour couronner le tout, tandis qu'elle ramassait les morceaux de craies qui avait roulé jusqu'à la porte. Cette dernière s'ouvrit en grand sur un surveillant. La jeune fille se prit la porte en plein dans la tête. Le surveillant ne la vit même pas et entra.
-"Excusez le dérangement Professeur Suzuki. Hugues Delhaye, venez avec moi! cria-t-il.
Un jeune homme blond leva les yeux et ferma son cahier. Avant de rejoindre le surveillant. Tout deux sortir. Quand la prof se retourna pour voir où Fuyu' en étais, elle était déjà assise à sa place, la réponse au tableau. Elle écouta la prof, attendant patiemment que le cours se termine. C'est quand il fallu écrire qu'elle remarqua ce morceau de papier dans sa trousse. Elle l'ouvrit délicatement. Dessus les inscriptions était: " Fuyumi, Je t'aime". Elle ne dis rien et ne pensais rien, rangeais simplement le mot dans mon sac. Les garçons sont bête, des mots d'amours d'accord mais anonymes, ça ne sert à rien. Un élève péta et des éclats de rire fusèrent.
C'est fou ce que c'est drôle pensa ironiquement la jeune fille.
De longues minutes s'écoulèrent quand soudain une sonnerie de portable retentit, Fuyumi restait penchée sur ma feuille sans y faire attention tandis que tout les élèves se tournait vers une fille rousse à la face de cochon assise dans le fond droit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyJeu 16 Sep - 19:16

La jeune demoiselle me repondit disant qu'elle s'appelait Fuyumi.Je regardai dans ma liste d'eleve et vit son nom.Je mis un croix a son nom,ce qui signifiait qu'elle était certainement une bonne éléve.Pendant que Fuyumi fesait des maladresses je remarquai le pervers de tout a l'heure qui mettez un bout de papier dans la trousse de Fuyumi.Je n'y fit pas attention quand j'entendis un "Boum".En effet,Fuyumi venait de tomber a terre.J'apercus un surveillant qui appela un éléve:

-"Excusez le dérangement Professeur Suzuki. Hugues Delhaye, venez avec moi!

Le concerné n'avait pas l'air enthousiaste.Il était blond avec des yeux magnifiquement bleu.Quand il se leva j'apercu qu'il avait un polo vert et qu'il devait etre plus grand que moi.Je le suivai du regard jusqu'a ce qu'il suive le surveillant dans le couloir.Il était tres beau.Je regardais son nom dans ma liste d'eleve et mis une croix en son nom.Je lus egalement a coté qu'il avait redoublé une classe et devait avoir un an de plus que ceux qui sont dans la classe.Entre temps Fuyumi était retournée a sa place.Je regardai la reponse qu'elle avait inscrite au tableau mais je pretais surtout attention au papier que la jeune fille avait dans sa trousse.Ce n'etait pa sma faute,je suis curieuse de naissance.Je soupirai et me retournai vers le cours qui était au tableau noir quand j'entendis la sonnerie de "Dora l'exploratrice retentire."Je regardais d'ou provenait le son et vit une fille rousse,avec les cheveux gras et un nez retroussé comme ceux des cochon.Je m'approchai de cette derniere qui était au fond de la classe.Je lui pris immediatemment son portable et j em'arretais a coter du bureau de Fuyumi et lui tendit la main:

"Le papier."

Je n'attendis pas de reponse et le pris doucement.Je retournais a mon bureau et deposa violamment le telephone dans mon tiroir qui resta ouvert car j'ouvrais le papier.Je regardais le pervers et vit a son etiquette sur son cahier qu'il s'appelait Jean-Marc.Je lus donc a voix haute ce qui était inscrit sur le papier:

"Fuyumi,je t'aime?Eh bien c'est tres poetique Jean-Marc.Si tu as une declaration a faire declare le a toute la classe."

Je le regardai en souriant et lui était tout rouge.Il y eu un eclat de rire dans la classe.Puis je repris mon serieux et remis le bout de papier dans mon tiroir que je fermais a clé.Et cette derniere dans la poche de ma jupe.

"Bien,c'est la premiere heure et j'ai deja deux objet interessant dans mon tiroir des objet confisqué.Bien sur tout ce qui atterit ici et rendu a la fin de l'année evidemment."

Esperant m'etre bien fait comprendre,j'entendis la porte s'ouvrir et Hugues apparut,suivit du surveillant.Il retourna a sa place en soupirant tandis que je me dirigeais vers le surveillant pour qu'il m'explique pourquoi il a était convonqué.Nous étions tout deux dans l'entrée du couloir,devant la salle,la porte mi-femée.Mais je ne fis pas attentipon au chahut qui reprenait.Etais-ce une classe de maternelle ou de Seconde?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyLun 27 Sep - 18:49

Le professeur prit le papier que je lui tendait. Ce n'était pas la première fois que j'en recevait et à vrai dire je me foutais royalement qu'un prof le lise. C'est celui qui me l'avait envoyé qui fut bien embêté. Mme Suzuki confisqua également le portable de la peggy (c'est ainsi que j'avais décidé de la surnommée). La prof aurait mit je-ne-sais-combien de temps à finir son discours-sermons si le surveillant n'était pas revenu avec le dit-élève, Hugues. La prof emmena le surveillant à l'extérieur. Immédiatement un chahut se déclencha entre les élèves. On aurait dit des maternelles. Fuyumi était tellement exaspérée qu'elle se claqua la tête sur la table. Elle soupira puis rangea ses affaires en deux trois mouvements et se leva pour sortir. Pas question de passer une minute de plus dans cette classe de malades mentaux. Lorsqu'elle arrivait devant la porte une main baladeuse vint se poser sur ses fesses. D'un réflexe typiquement féminin elle se retourna et donna une gifle au co**ard qui avait oser. La gifle atteint sa cible et le garçon fut gratifié d'une belle trace rouge sur sa joue. C'était un mec brun avec des yeux qui aurait fait craqué toutes les filles sauf Fuyumi. Il lui adressa un sourire sadique et passa sa langue sur ses lèvres d'un air pervers. La jeune fille n'hésita pas une seconde, et son coup de pied partit tout de suite. Son pied atterrit en plein dans l'entrejambe du jeune homme. Sur ce Fuyumi ouvrit la porte. Mme Suzuki se tenait là et discutait avec le surveillant.
-Veuillez m'excusez professeur, puis-je quitter le cours plus tôt, s'il vous plait? demanda-t-elle poliment.
A l'intérieur de la classe le chahut reprenait de plus belle. On entendait des cris et des rires. Des règles et des gommes qui volaient à travers la pièce. La porte était entrouverte et une gomme atterrit au pied du surveillant.
-Un instant Mme Suzuki. dit-il en ramassant la gomme.
Il entra dans la pièce et cria un ordre ferme. Tous se turent et les objets volants furent déposer sur le bureau du professeur. Tandis qu'il surveillait la classe Fuyumi se tourna vers son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: c   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyMer 29 Sep - 14:29

Je parlait avec le surveillant qui m'expliqua pas mal de choses sur ce fameux Hugues:
"Ce jeune homme a violé 3 jeune filles la semaine derniere.Il parait qu'il les accumule et apres il les martirises.En ce moment elle sont toutes trois a l'hopital.Deux son sencé etres dans votre classes.La prochaine doit etre la blonde qui est entré de dragué deux mecs la bas.Il ne s'en prend qu'au blondes."

Et moi qui l'avait trouvé mignon.Il allait certainement s'en prendre aussi a Maria.Mais le surveillant me dit de faire egalement attention a moi.En effet,je fait partie de toute ces filles blondes.Soudain j'apercu Fuyumi qui passai et sortit de tout le chahut qui envahissait la classe.Je la comprenait.Les éléves étaient éxités.On se croyait a la maternelle voir au zoo.
-Veuillez m'excusez professeur, puis-je quitter le cours plus tôt, s'il vous plait?
"Non.Fuyumi tu restes!"
Le surveillant entra dans la piece et en une phrase demanda le silence.Ils se turent tous et je disait au revoir au surveillant.Quand il fut quitté la piece le chaos recommenca.Alors je me raclai la gorge et dit presque en criant d'un voix stricte et feminine:

"SILENCE!Vous vous croyez ou?!Je vous rapelle que vous au lycée maintenant donc un peu de tenue!C'est pas come ca qu'on va bien commencez l'année.En plus,comme vous aviez l'air sage je voulais vous offrir un paquet de bonbons qui piquent."

Je sortis un paquet rempli de bonbons.Les éleves repartirent immediatement a leur place.C'etait si facile.Puisqu'ils se croyait en maternelle il fallait se conduire comme un prof de maternelle.J'indiquais du regard a fuyumi qu'elle devait se rasseoir.Je me retournais au tableau et dit:

"Bien est-ce que vous comprenez l'equation du tableau.Ce qui comprennent pas lévent la main!"

Il fallait se douter que plus de la moitié de la classe levait la main.Je soupirai.Sa risquait d'etre une année tres longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptySam 2 Oct - 11:53

Fuyumi alla s'assoir à sa place, fatiguée. En effet, elle n'avait pas dormit de la nuit, une lampe de poche sous la couverture, elle avait lu les Death Note, huit tomes en une nuit. Elle était plutôt fière de sa prestation. Mais une nuit blanche n'était pas la meilleure chose à faire la veille des cours. Bref, pour couronner ça, elle avait eut la "merveilleuse chance" de se retrouver dans cette classe de c***ards profonds! Avec une prof, sympa mais qui ne comprenait que dalle... Le bonheur!!(ironie) Grâce à ça elle commençait à se demander de si elle avait eut raison de revenir. Quelle pensée débile, bien sûre qu'elle avait eut raison! La preuve, celle qu'elle prenait pour modèle jusque là était là, à apprendre les équations à une classe d'attardés mentaux, bien sûre qu'elle avait eut raison! (encore de l'ironie) Le pire ce fut quand tout les élèves levèrent la main pour répondre à l'équation sous l'emprise du paquet de bonbons. Au tableau, l'équation était la suivante:
x - 3  0
D'où x  3 : S = ]-¥ ; 3]
Une équation de base, que n'importe quel élève de seconde pourrait résoudre...Ou presque..pensa Fuyumi en entendant un des c**s qui était derrière elle dire "Moi, Moi Madame!!"
Tout simplement, une réponse évidente arriva dans la tête de la jeune fille brune. C'était:
S = ; 1
2
ùúû-¥ éêë
È [3 ; +¥[
Elle refit tout de même le calcul dans sa tête, oui, c'était ça!
Une fille devant elle bondit de sa chaise!
"-Madame! Madame! Je suis sûre que c'est 5puissance6!!!
-Mais non! Idiote! rétorqua un roux aux yeux qui louchait. c'est 12x!!
-Vous dites n'importe quoi! Le résultat est S."
En entendant cette lettre, début de la réponse, elle se retourna vers la fille qui avait parlé, une brune aux cheveux courts en dessous des oreilles qui avait les pieds sur la table.
-Non, pardon ce n'est pas S mais N. dit-elle.
Déçue Fuyumi retourna à son cahier couvert de calculs. Un garçon blond cria à travers la classe.
-Mais si c'est ni S ni N, C'est Q!!!
-Non! C'est 3! dit un autre baka
-5 ! renchérit un Teme.
-6x + 5 puissance 20. dit une voix de garçon
-12!! dit une voix qui insistait sur sa réponse.
-2,456899987650x?? proposa la fille aux cheveux bruns courts.
Fuyumi, exaspérée, se claqua la tête sur la table.

(les équations du texte sont vrai, les résultats ne correspondent pas mais ce sont des équations qui existent.)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyMar 26 Oct - 16:04

J'écoutais les réponses différentes qui fusérent dans la classe.Etais-je en train d'enseigner les maths a des élèves de seconde,ou a des Maternelles?Et encore,les maternelles étaient certainement plus intelligent.Mais non,ils manquent juste de motivations ainsi que de concentration.Il faut juste captiver leur attention pour pouvoir faire un cours sérieux.Je m'assis donc sur le bureau et ouvrit le paquet de bonbon.J'en mangeais un sous les regards dégoutaient des élèves.Je soupirai et posai le sachet sur le bureau,esperant qu'ils comprennent que si ils ne se calment pas très vite,je finirais le paquet.Je me levai et me positionnai devant le tableau,la ou était inscrit l'équation mais de façon a se que les élèves la voit.

"Je pense que les professeurs de l'année précédente ont étaient trop indulgent envers vous.Sachez que les maths ce n'est pas du au hasard,c'est précis!"

Je parlai d'une voix calme et sérieuse et mon regard bleu menaçant fesait peur aux plus froussard.Meme la jeune fille brune au fond de la classe qui négligée sa posture s'assit convenablement.Je repris mes explications:

"Vous pensiez certainement que vous direz au pif une bonne réponse et hop!A vous le paquet de bonbecs!Eh bien ca ne fonctionne pas comme ca ici!N'ayez pas peur d'expliquez votre raisonnement!Regardez c'est pourtant simple.Basons nous sur l'équation que Fuyumi nous a résolu plus tôt.C'est les même méthode!"

Puis je changeai complétement caractére.Je me mis a faire un magnifique sourire.Ma voix s'était adoucis et je commençais a m'amusée.Un élève avec des cheveux bruns coiffé a la Justin Bieber-D'ailleurs je retins de lui dire de se faire couper les cheveux tellement on voyait pas ses yeux-leva la main.

-"Oui?Tu as trouvé?"

"Eh bien...je pensai qu'il faut calculer S.Donc euuhh S est égal a 3..."

"D'ou tu sort ton 3?"

"Eh bien...."

La brunette leva la main et je l'interrogeai:

"Si x  3 : S = ]-¥ ; 3] Alors S= 1"


Les élèves se mirent a débattre sérieusement sur la question,expliquant leur raisonnement.Je fis un sourire satisfait.Je pris le sachet de bonbon et piocha une friandise.Les élèves qui croyaient qu'ils avaient bien réfélchis baissèrent les yeux,dégoutaient.Mais une lueur de surprise apparut dans leur prunelles quand ils me virent distribuer les Bonbons.Quand j'arrivai devant Hugues,je le fixai un instant,discrétement et repensai a ce que m'avait dit le surveillant.Puis je passai devant Fuyumi.Je la regardai un instant.Peut-être croirait-elle qu'elle est supérieur a ces élèves donc elle n'a pas besoin de ce genre de gaminerie.J'y réfléchissai et finalement je lui donnai une friandise.Il faudra qu'elle fasse avec cette classe,qu'elle le veuille ou non.Et puis,sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un de sérieux.Quand j'eu finis de faire le tour de la classe,je reposai le paquet sur mon bureau,je prit une craie et m'avancai vers l'équation.

"Bien,je suis satisfaite.Vous avez bien réfléchi et je préfère cette état d'esprit!La prochaine fois qu'il y aura des exercices,vous ne saurez pas récompensé par des bonbons,la prochaine fois,vous travaillerez pour vous même!"

"J'ai travaillée?" lanca une blonde,étonné.

"Oui d'ailleurs je vais vous donner la solution.La plupart d'entre vous y étais proche."

J'inscris alors la réponse au tableau:
S = ; 1
2
ùúû-¥ éêë
È e souris quand la sonnerie se déclencha.Je pris mon livre et notai dans mon agenda les exercices qu'ils auront a faire.Je parlai d'une voix forte pour me faire entendre du chahut:
[color=red]"Stop!Sortez vos agenda!Exercice 1 à 3 p15 pour le prochain cours!Vous avez intéré a les faires.Merci de votre attention vous pouvez sortir DOUCEMENT!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] EmptyVen 29 Oct - 17:15

La prof laissa plusieurs minutes passer en écoutant les élèves donner des réponses plus idiotes les unes que les autres. Puis elle déclara que les professeurs avaient été trop indulgents. Fuyumi était tout à fait d'accord avec elle mais n'en laissa rien paraître, à vrai dire, depuis un moment déjà, elle dessinait. Elle avait mit une feuille par dessus son cahier de maths et dessinait. Elle fut même surprise quand la prof félicita les élèves. Quand la jeune femme distribua des bonbons, la jeune fille aux longs cheveux bruns glissa la feuille dans son cahier pour qu'elle ne la voit pas. Le professeur s'arrêta devant elle et la regarda avant de poser le bonbon sur sa table dans rien ajouter. La sonnerie retentit. Fuyumi nota les exercices dans son cahier et attendit que les garçons les plus chahuteurs soient sortis pour se lever. C'est une technique qu'elle utilisait depuis le collège, elle attendait un moment après la sonnerie pour ne pas risquer la punition des fous furieux ou la cheville foulée. Elle rangea ses affaires et mit son sac en bandoulière sur son épaule. Elle garda le bonbon dans sa main et en sortant elle vit un groupe de garçons qui attendait, appuyé sur le mur. Elle remarqua également des filles qui les couvait de regards doux. Fuyumi lança le bonbon à celui qui semblait être le chef de la bande et lui fit un signe comme pour lui dire que c'était de la part du groupe de filles. Celles-ci étaient aux anges. Quand à Fuyumi, elle partit en direction du préau.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]   Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Mathématiques [PV éléves de Seconde & Chika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika Suzuki
» arrivée de Chika
» arrivée de Chika
» Chika et son album n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: les salles de cours :: salle de Maths-
Sauter vers: