Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Enquete Maria [Itachi]

AuteurMessage
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Enquete Maria [Itachi] Empty
MessageSujet: Enquete Maria [Itachi]   Enquete Maria [Itachi] EmptyDim 8 Aoû - 18:34

J'arrivais avec mon sac dans le secretariat.J'apercus une secretaire rousse avec des tresses.On aurait dit une liceene mais a son visage on apercevait toute de suite quelle avait 30 ans.
Je m'approchais du bureau et regardais le badge de la secretaire qui s'apelait Misako.Je regardais ensuite le visage de la demoiselle et lui souris.Sur le moment elle rougit.Ensuite je posai mon regard sur sa main,la jeune fille ne portait pas de bague.Mais je n'etait pas interréssée.

"Bonjour tres belle jeune Misako.Sauriais vous ou est Maria?"

Misako parut decu et me montra une porter du doigt.Sur ceux j'aquiecais et poussai la porte.Des que j'enrai je recu un T-shirt sur la tete.Je le retirais et apercus une chevelure blonde dans un sac.Je m'approchais de la demoiselle et lui chuchota a l'oreille.

"je peux t'aider,Maria."

Maria me regarda,un peu decoiffée.Moi je fouillai du regard la piece.Elle me repondi un peu génée.

"Je cherche un vetement..."

Je souris et pris le soutien gorge qui était dans mon sac et le donna a Maria.On pouvait apercevoir son nom au marqueur mais d'autre lettre était éffacée.

"Pourquoi était-il ecrit fuyumi?"

Je la regardais avec un regard insistant.Celle ci prit le soutien gorge et me regarda etrangement.Je compris et me retournais lui laissant son intimité pour enlever son haut puis mettre son soutien gorge et enfin remettre son haut.
Elle toussota pour me dire quelle avait fini.Je fit demi tour et la comtemplai.Elle avaitt mis une petite robe moulante qui epouser ses formes.Cette derniere était rose et violette parsemé de fleur presque pas visible.Je lui sourit.

"Vous etes ravissante Maria-san.Mais pourrait tu m'expliquer pourquoi le nom de fuyumi etai inscrit sur le soutien gorge?"

Elle s'asseya et me regarda comme un petit chien abbatu.Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la ferma.Elle jouai avec ses meches de cheveux.Elle devait chercher les mots justes,en attendant je massis a coté d'elle.J'avais tout mon temps -ou presque-.Je devais donné un cours ce apres midi.Maria se decida enfin a me parler,sans pour autant me regardé.

"Je...lui ai volé..."

"A fuyumi?!"

"Oui..."

"et pourquoi donc?"

"Je...je la trouvai joli.Et un jour,la femme de chambre que tu as certainement rencontré..."
*misako?*

"...a retrouvé un soutien gorge qui trainait dans sa chambre...Et comme j'envie beaucoup cette demoiselle,je lui ai pris.J'y est noté mon nom au marqueur comme ca on verrait plus que c'est le mien..."

"Et pourquoi as-tu fait sa?"

"Mon petit ami m'a..."

Je la coupé dans son recit.Lui disant quelle navait pas besoin de m'en dire plus.Je me levai en soupirant et repartit vers la sortit.Avant je deposai un papier ou il y avait mon numero de telephone.

"appelle moi.Il va falloir arrangé cette affaire,Maria san.Mais ne recommence plus.Une fille n'a pas le droit de ne pas se sentir bien dans sa peau.Il ne faut pas se complexé et resté naturel".

[Itachi s'en va]
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Enquete Maria [Itachi]
Page 1 sur 1