Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyDim 18 Juil - 19:17

Je venais d'entrer.Apres mure reflexion,je decidais de prendre une douche tranquille.Douches qui en passant,je trouvai du premier coup (I am the Best ^^).
Les douches étaient alignés et je prit celle du milieu.Il y avait pas un chat,alors je me mit a siffloter.J'avais de quoi me lavai dans ma chambre,certe,mais j'avais envie de venir ici.
Je poussai la porte de la douche et penetra a l'interieur de celle ci.Je referma la porte et posai mes affaires sur le coté.Une fois a l'aise je deboutonnai ma chemise,enlevai mon Jean noir et mes chaussures ainsi que mes chaussettes.Je jettai mes vetements dans un coin et m'approchai du pommeau de douche.Je mettai l'eau chaude a fond,j'aimai la chaleur(rien de pervers xD).De la fumée sortai de l'eau tellement celle ci etait brulante que je n'apercu pas une bouteille de savon glissai sous ma douche.C'est quand j'entendis le "Ho non" d'une personne et senti le savon contre mon pied que je compris qu'une personne l'avait perdu.
Je pris ma serviette Bleu ciel et ouvrit la porte,je ramassais le savon et le tendit a la personne en souriant.

"Tu l'as fait tombé^^
Je m'apelle Itachi Watanabe et toi?"

Il me semblait raisonnable de ce presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyLun 19 Juil - 23:09

[je t'ai rien demandé!>< j'avais d'autres postes à faire moi! et maintenant je suis coincer ici! En plus ça va pas le faire,on écrit tout les deux en indigo--']

Fuyumi était venu directement de la bibliothèque aux douches aussi elle se félicita d'avoir choisit un sac étanche. Tandis qu'elle cherchait une douche vide,elle vit une jeune fille de son âge qui attendait pour rentrer dans une douche. Elle était blonde et était revêtu d'un t-shirt vert flash et d'un slim rose,le genre de vêtements qui ne va pas ensemble. Fuyumi crut halluciner quand elle vit la blondasse faire exprès de faire tomber son savon dans la douche en disant un 'oh non' d'une voix aiguë. Un jeune homme assez beau sortit de la douche une serviette bleu ciel enroulée autour de sa taille. Le jeune homme se présenta et Fuyu' n'entendit même pas la blondasse répondre,elle était déjà passée à autre chose. Elle passa dans l'autre rangée de douches, en marchant elle se rendit compte que sa poitrine rebondissait plus que d'habitude et se souvint qu'elle n'avait pas pu mettre de soutien gorge. En effet le dernier avait été déchiqueter par Kuro. Elle se promit d'aller faire un tour en ville avec Azure pour en acheter. Elle trouvait une douche libre et y entrait. Elle retira sa robe noire et mis son serre tête ainsi que son collier dans son sac. vive Fuyumi!elle avait pensé à prendre sa serviette! Elle l'accrocha au porte serviette et vérifia encore une fois que le loquet de fermeture de la porte était mit. Cela lui était déjà arrivé en camping de ne pas l'avoir mit et qu'un garçon soit rentrer. En quelques jours l'histoire avait fait le tour du camping, heureusement qu'elle partait le soir même. Puis elle rentra dans la douche et fit couler l'eau. Elle sourit en sentant l'eau glacé couler sur sa peau,elle avait toujours apprécier le froid. Kuro sortit du sac,elle l'avait presque oublié celui là! Il s'approcha.
-Tu montes la température pour moi?
Fuyumi soupira et monta la température de l'eau. Maintenant de la fumée s'en échappa.Le renardeau se mit sous le jet et ses poils vinrent se coller les uns au autres. Fuyumi sourit et mit le jet de manière à ce qu'ils aient de l'eau tout les deux. Finalement l'eau chaude ce n'était pas si mal!
Kuro sortit et alla s'assoir près du sac.
-Y a une petite serviette blanche pour toi dans le sac.lui dit Fuyu.
Le petit renard fourra son nez dans le sac et en sortit la serviette il s'installa dessus et somnola en attendant.
La jeune fille sourit et garda l'eau à haute température pour se laver. Elle sentit avec plaisir ses longs cheveux se coller à sa peau et l'eau ruisseler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyMar 20 Juil - 20:10

[je m'en fous ;D]

Ce fut un visage de jeune fille qui avait perdu son savon.La jeune demoiselle blonde ne me remercia meme pas.
*Celle la je ne l'inviterai pas a boire un verre*
Pour l'instant je n'avais croisé aucune jolie fille.Mis a part la blonde et Maria.En fait sa metonnai de ne voir que des blondes --'.Je m'appretais a fermer la porte de ma douche mais une delicieuse odeur vint chatouiller mes narines.Je n'ai pas eu le temps de savoir d'ou venait cette exquise senteur mais le bruit d'une porte se fermant attira mon attention.
Je m'approchais de la douche en question en oubliant completement ma tenue.
Je mis mon oreille contre la porte fermée ete ntendit une petite voix dire:

-Tu montes la température pour moi?

Cette personne parlé a quelqun.Sur le coup,je pensais que c'etait a moi qu'elle me le demandait ,mais de la fumée sortit de la cabine et ce fut une autre voix qui parlait.Cette fois ce fut une voix douce et feminine et J'en deduis que c'etait le personne parfumée.

-Y a une petite serviette blanche pour toi dans le sac

Je sentis du poil me chatouillait la cheville,je me baissai un peu et apercut un renard.Un renard trempé.Je ne pûs m'empechais de regarder plus haut et a ma grande surprise decouvrit une brune.Elle avait un joli petit corps tres attirant et ses longs cheveux bruns descendait dans son dos.
Remarquant que je la mattai assez je me relevai la tete mais me cogner contre la porte.sachant que la jeune fille me ferait des reproches,je m'accrochai a la poignée esperant retournait dans ma propre douche.Mais je derapai et sans le vouloir forcait la porte de la cabine de la brune a s'ouvrir.J'entrai dans l'elan et me retrouva,plaqué contre cette belle jeune fille.

"Hum,excusez moi mademoiselle"

Je sentai la poitrine de la fille au visage angélique contre mon torse.Je me reculai de peur que cette beuté voit mon membres se dresser.Je m'obligeai de regarder que le visage de la miss mais son corps était tres apetissant,alors mon regard se posa sur le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyMar 20 Juil - 20:55

Fuyumi entendit un bruit sourd et compris que quelqu'un s'était cogné contre la porte. C'est là qu'elle un vit le jeune homme à la serviette bleu ciel débouler dans la cabine et se retrouver plaqué contre elle.

-"Hum,excusez moi, mademoiselle."

Elle dévisagea le jeune homme. Il avait des cheveux violet emmêlé et des beaux yeux mauves (qu'est ce que je raconte moi ><).
Il avait son torse sur la poitrine de Fuyumi et les excuses ne suffisaient amplement pas à l'avis de la jeune fille. Le jeuune homme recula et Fuyumi prit une serviette. Elle sentit son coeur battre quand il se tourna vers Kuro. Elle se jetta devant et mit le renard dans son sac.

- C'est rien...

Elle s'avait bien qu'itachi ne la croirait jamais. A tient! son prénom lui revenait à l'esprit. Il fallait croire qu'elle avait écouté un minimum en entendant itachi et la blondasse parler.
Elle tira la fermeture éclair de son sac et mettant sa serviette de manière à ce qu'on ne voit rien ouvrit la porte de la douche qui s'était refermée en claquant.

-Au revoir lança froidement fuyumi sans rien ajouter.
Non mais! il se prenait pour qui à débarquer comme ça dans la douche d'un fille! Le sac sur son épaule,le dos tourné à la douche elle espérait qu'il ne chercherait pas à la retenir,sinon ça allait chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyJeu 22 Juil - 13:00

La jeune demoiselle remit le renardeau dans son sac dans une vitesse folle.Et elle me dit tout aussi precipitamment.

- C'est rien...
*Pauvre renard...Il doit etouffer la dedans*
D'une voix neutre et froide elle me dit ses adieux.

Au revoir

Elle avait un sacré culot celle la.Elle ne se presente pas,meme pas un regard.Et puis ce renard c'est quoi?son petit copain transformé?Il suffit d'un baiser pour qu'il retrouve sa forme normale?Decidement les filles de cette academy ne sont pas tres bien.J'ai deja connu mieux.
Et en plus elle repart en serviette,mais quand je baissai les yeux j'apercu un petit soutien gorge tout mignon.La belle brune l'avait oublié dans la precipitation.Je lu la taille de sa poitrine,ca pouvait encore aller.A coté était inscrit "Fuyumi".
*Certainement le prenom de la jeune demoiselle*
Elle ne voulait certainement pas que je la retienne,et moi non plus j'avais pas envie de la voir.Mais malgré tout,je l'interpellai:

"Hé Fuyumi-san!T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose."

C'est ce que je lui dit en lui montrant son petit soutien-gorge.Amusé je lui dit.

"Interessant ton tour de poitrine miss.Tu le veux?j'ai bien envie de le montrer a la directrice."

Je parlais tout en inspectant le sous vetement.J'etait conscient qu'elle devait rougir mais je ne lui jettait pas un regard.

"Tu sais....un soutien gorge retrouvé dans une douche,on rajoute une pincée de Calecon,une cuillerée d'Imagination et les rumeurs cours."

Je souriais, et mit le soutien gorge dans la cuvette d'un toilette, et me dirigeai vers la jeune Fuyumi.Je la plaquai contre la porte d'n douche et la regardai droit dans les yeux,sans sourire,d'un air rebelle et fauve.

"Ca t'apprendra a me manquer de respect!"

Je repris le sous vetement et le jetta a la figure de la belle jeune fille.puis je regardai son sac.

"Tsss pauvre Renardeau."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyJeu 22 Juil - 13:52

Fuyumi s'arrêta brusquement et se retourna vers le jeune homme.
en effet l'idiot venait de crier:

"Hé Fuyumi-san!T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose."

Il tendait vers la jeune fille un soutien gorge.

"Interessant ton tour de poitrine miss.Tu le veux?j'ai bien envie de le montrer a la directrice."


Il inspectait le soutien gorge, neutre Fuyumi le fixait. Elle s'en moquait, ce soutien gorge ne lui appartenait pas, elle n'en avait plus.

"Tu sais....un soutien gorge retrouvé dans une douche,on rajoute une pincée de Calecon,une cuillerée d'Imagination et les rumeurs cours."


Itachi mit le soutien gorge dans un toilette et revins vers elle. Il la plaqua contre une porte.

"Ca t'apprendra a me manquer de respect!"

Et il voulut lui lancer le sous vêtement à la figure la jeune fille esquiva avec adresse et le vêtement alla s'écraser sur le sol carreler des douches. Celle ci étaient maintenant presque vide, tu m'étonne! le couvre feu n'allait plus tarder.
Fuyu jeta un regard au soutien gorge. Elle vit une étiquette sur laquelle était inscrit "Fuyumi". Les lettres coulèrent et partirent, ça avait été écrit avec un feutre simple, en dessous des lettres distinctes, surement écrite avec un feutre indélébile apparurent et le prénom d'un dénommée Maria fut lisible. Cette fille devait faire du 75b, fuyu sentit la rage monter en elle, elle ne faisait pas du 75b. Elle regarda à nouveau l'idiot qui avait cru que le soutien gorge lui appartenait ce *** fixait le sac de la jeune fille.

"Tsss pauvre Renardeau."

Fuyumi soupira et se baissa sur le sac pour l'ouvrir et montrer à Itachi Kuro qui dormait.

- Ce "pauvre" renardeau comme tu dis. Il dort comme un loir et ce sous vêtement ne m'appartient pas! Les miens ont tous été déchiqueter par la marmotte qui dort dans mon sac. Et qui manque de respect? le garçon qui rentre dans la douche d'une fille sans prévenir ou la fille qui part sans rien ajouter parce qu'elle a finit sa douche?

Fuyu hésita un instant puis referma le sac doucement et se releva.

-Je ne me suis pas présentée, Fuyumi Shiro Kakimasu Yoippari, on m'appelle fuyu ou fuyumi. C'est plus court.

la jeune fille sourit. Elle aurait du se présenter tout de suite mais bon... Les douches étaient vides maintenant. Le couvre feu allait commencer mais fuyumi aimait défier les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyJeu 22 Juil - 17:46

Fuyumi ouvrit son sac et me montra le petit renard.Il était adorable quand il dormait.Je ne jettai meme pas un regard a la belle Fuyumi quand elle me dit:

- Ce "pauvre" renardeau comme tu dis. Il dort comme un loir et ce sous vêtement ne m'appartient pas! Les miens ont tous été déchiqueter par la marmotte qui dort dans mon sac. Et qui manque de respect? le garçon qui rentre dans la douche d'une fille sans prévenir ou la fille qui part sans rien ajouter parce qu'elle a finit sa douche?


La jeune miss avait l'air d'hesiter un peu.Moi je regarder le sous vetement,Les lettres s'estomperent laissant un "Maria" apparaitre.Je me doutais bien que Fuyumi devait bien faire du 90D ou dans ses alentours.J'avais quand meme sentis sa douce poitrine contre mon torse.Je me souviens de cette sensation de nos peau mouillé l'une contre l'autre.Le parfum que degageait ses doux cheveux.J'etait tellement absorbé dans mon fantasme que je n'avait pas vu la miss fermé son sac.C'est quand meme etrange cette histoire de soutien gorge.Peut etre que Maria avait un deuxieme prenom...

-Je ne me suis pas présentée, Fuyumi Shiro Kakimasu Yoippari, on m'appelle fuyu ou fuyumi. C'est plus court.

J'esquissai un sourire.Je pense que je vais reussir a m'amuser finalement.Maintenant que cette demoiselles était descendu de ses grand chevaux,je vais pouvoir voir si elle est si apetissante.

"Et moi c'est Itachi Watanabe.Professeur de Japonais"

Je regardai Fuyumi en souriant encore et toujours.Puis je me baissai pour ramassai le sous vetement et "sans faire expres" fit glisser la serviette de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyJeu 22 Juil - 21:26

Itachi sourit on se demandait pourquoi...Il se présenta à son tour même si Fuyumi connaissait son prénom, mais ça il ne le savait pas.

"Et moi c'est Itachi Watanabe.Professeur de Japonais"

Fuyu sourit à son tour. La jeune fille avait encore le sac sur l'épaule et ses cheveux mouillés gouttaient dans son dos. Le jeune homme se baissa, surement pour ramasser le soutien gorge et la serviette de Fuyumi glissa. Elle se retint de rougir mais ressentit quand même une gêne. Elle s'empressa de ramasser sa serviette et de la remettre. Et posa le sac à terre et sortit une serviette plus petite en prenant soin de ne pas déranger Kuro et de fermer le sac après.

-Euh... tu permets?..

Elle s'essuya les cheveux rapidement et rangea la serviette. Le renardeau ronflait faiblement elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptySam 24 Juil - 12:03

A mon grand regret la jeune Fuyumi au parfum delicat remis sa serviette en place.La demoiselle posa son sac a terre et sortit une serviette plus petite,essayant apparemment de ne pas deranger son petit renardeau.Elle referma son sac et demanda:

-Euh... tu permets?..

Je souriais,la voyant secher rapidement ses cheveux,si rapidement que quelque gouttes d'eau perlerent sur ses epaules.
Une fois la serviette remit en place,j'entendis le petit renard ronfler doucement.
Je me penchais et repris la serviette,laissant l'animal dormir en paix.J'approchais la serviette des longs cheveux bruns de Fuyumi et les lui ressuiyais plus doucement,prenant soin qu'il soit bien sec.Ill y avait un grand silence dans les douches et je me mit a siffloter.Une fois les cheveux de la brune bien sec,je remis la serviette a sa place sans deranger le renardeau et prix la brosse de la miss.Cette fois si je lui brossai presque tendrement ses cheveux.Je m'arretai de siffloter pour lui dire:

"Quand on a de la chance d'avoir d'aussi beau cheveux,on prend soin de les entretenir,miss"

J'avais trouvé le surnom de Fuyumi.Miss.Pas mal.Je me rend compte de ce que je lui ai dit.Je lui demande de bien secher ses cheveux alors que les miens sont encore trempé,l'eau gouttaient sur mes cheveux comme sur mon torse et mon visage.
Je me remit a siffloter,chassant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptySam 24 Juil - 16:37

Itachi se pencha et reprit la serviette. Puis il se mit à lui sécher les cheveux plus calmement. Fuyumi le laissa faire. Une fois ses cheveux secs. Le jeune homme se mit à siffloter et prit la brosse de la jeune fille. Il s'arrêta de siffler pour lui dire:
"Quand on a de la chance d'avoir d'aussi beau cheveux,on prend soin de les entretenir,miss"
Fuyu sourit.
-Parle pour toi! tu t'es vu?
Le garçon avait les cheveux trempé et ceux ci lui collait sur la peau. Fuyumi se baissa vers le sac. Elle coinça une seconde brosse entre ses dents et prit une autre serviette. Elle se mit de façon à ce qu'il puisse continuer à lui brosser les cheveux si ça lui faisait plaisir et entreprit de sécher les cheveux de Itachi. Lorsqu'ils étaient tous sécher elle lança la serviette qui atterrit sans dommage à coté du sac, elle n'avait pas osé le lancer dessus de peur de réveiller Kuro. Fuyumi prit la brosse et la fit passer dans les cheveux du jeune homme. Sentant une résistance elle lâcha la brosse qui resta coincée dans les noeuds. Amusée elle lui fit la remarque.
-Tu ne les as pas coiffé depuis quand?
Il devait sûrement faire comme elle. Se lever aller se voir dans le miroir, entreprendre de se coiffer mais abandonner peu après.
Elle sourit et reprit la brosse pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyDim 8 Aoû - 17:17

Fuyumi me sourit.Un ravissant sourire.Il était magnifique et malicieux a la fois.Car elle me dit en regardant mes cheveux.

-Parle pour toi! tu t'es vu?

Je regardais quelque meches de mes cheveux mauves.Quesce qu'ils avaient mis a part etre mouillé et etre somptueux?Je vis la jeune fille prendre une seconde brosse a cheveux et une serviette.Elle secha mes cheveux dans une position qui me faciliterai a continuer a brosser ses cheveux a elle,mais j'arretait,la laissant s'occuper de moi.On aime toujours se faire dorloter.Puis elle prit son peigne et coiffa mes cheveux.Soudain je sentis une souffrance provenant de mes racine et grimaca de douleur.Fuyumi lacha la brosse,amusé et regarda la brosse qui était coincé dans un noeud.Je prit cette derniere.Tira de toute mes force et arracha,malheureusement des meches.

-Tu ne les as pas coiffé depuis quand?

C'est vrai que mes cheveux etait plus beau au naturel.Je me contentai de les lavais,les sechaient au seche cheveux et puis un petit coup de gel quand je n'avais pas la flemme.Je jettai la brosse a terre et Plaqua Fuyumi contre le mur et approcha mon visage du sien.Je lui souriais et repondit.

"tu sais,j'aime bien avoir les cheveux au naturel.et j'adore les jeune filles comme toi"

Je pri le visage de fuyumi entre mes mains,laissa durait l'instant et finalement tira les joue de la demoiselle comme avec une gamine.Amusé je me reculai et eclaté de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyDim 8 Aoû - 17:32

Soudain Itachi plaqua Fuyumi contre le mur humide et approcha son visage du sien. Fuyumi était paralysée et ne savait pas comment réagir.
"tu sais,j'aime bien avoir les cheveux au naturel.et j'adore les jeune filles comme toi"
Il prit son visage entre ses mains, les minutes parurent durer plus qu'elles ne devaient. Puis il tira sur sa joue. Fuyumi eut un réflexe naturel et sa jambe partit toute seule, propulsant son genou dans les parties sensibles du jeune homme.
Ensuite elle laissa les mouvements venir. Elle ramassa son peigne, rangea le tout.
Kuro se réveilla sur le coup et bailla.Fuyumi lui fit signe de se taire. Elle referma le sac mais juste assez pour que le renardeau passe la tête. Elle le passa à son épaule et partit en direction de la sortie, la serviette à la taille. La chambre n'était pas loin et le petit escalier pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyDim 8 Aoû - 17:50

Je n'avais rien vu venir que j'avais mal entre mes jambes.Je regardais furieusement fuyumi qui s'eloignait celle la?!decidement je ne pouvais plus m'amuser.Pfff les filles.Toutes des *****.Je n'en avais rencontré aucune a mon gout.Puis soudain j'eu envie de me venger.Fuyumi partait et je la ratrappai a l'entrée.

"Eh Miss,t'as oublier quelque chose"

Je lui souriai sadiquement.J'imobilisai la jeune fille,de facon a ce qu'elle ne puisse plus me frapper et je m'assurai que son renardeau roux dormait.Puis j'approchais une seconde fois mon visage pres de celui de la demoiselle au visage d'ange.Puis je deposai un baiser tendre et delicieux sur les levres de fuyumi.
Mes levres s'etaient detaché de celle de fuyumi que je lui donnai une tape amical sur la tete,en lui souriant.

"Alllez bye bye Miss.Et je retire ce que j'ai dit tout a l'heure,je n'aime pas vraiment les filles comme toi"

Je souriais en voyant le renard reniflait le soutien gorge de maria que je ramassai en passant et que je noublierai pas de donné a sa proprietaire.

"Mais par contre il est tres mignon ton renardeau"

Je lui fit un signe de main en guise d'au revoir a la demoiselle au long cheveux bruns et partit dans ma cabine de douche.Je me rhabillais en vitesse et prit mes affaires que je fourrai nimporte comment dans mon sac puis je sortit,ne cherchant pas a savoir si la jeune miss était encore la ou pas.Je mavancais vers ma chambre ou je rangerai mes affaires.En cours de route je vis des jeune fille me regardait en disant des messes basses.Pfff,decidement les filles de cette academy n'etait pas tres bien.

[Itachi part]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] EmptyDim 8 Aoû - 18:12

Je lui lançait un regard assassin. Les mecs, tous des c******s et des dégénérés mentaux. Kuro me regarda à nouveau, je bougonna et quitta les douches. Professeur de japonais hein? on va bien voir... Je partis, sans rien dire et rejoignis ma chambre.
(Fuyumi partit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]   Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche Relax [Itachi et Fuyumi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete Maria [Itachi]
» une rencontrepour le moins innatendue [PV:Itachi Watanabe]
» L'arrivée de Fuyumi
» Présentation de Fuyumi
» L'Arrivée de Fuyumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: Les douches-
Sauter vers: