Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un beau professeur de Japonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

arrivée d'un beau professeur de Japonais Empty
MessageSujet: arrivée d'un beau professeur de Japonais   arrivée d'un beau professeur de Japonais EmptyLun 5 Juil - 14:10

J'arrivais un livre a la main.Tout le monde peut croire que c'est un plan de l'academy mais en fait c'est le paradis du Batifolage.Je suis arrivé au milieu du bouquin quand je me cogne contre un mur.
"Aie"
Je range mon livre dans mon sac et arrive au secretariat.Il était bien caché.Avant d'y entré j'enleve ma veste pour un air plus sexy.Je la range dans un de mes deux sacs et toque a la porte.Une voix féminine me permetta d'entrer.
Je poussai la porte et alla a la recontre de belle secretaire.Elle avait de beau cheveux blonds.Le fait de les avoirs attaché en deux tresses me donné certaines envies.
Bref,une fois devant le bureau la belle euh...Maria rougit en me voyant.Y'a de quoi.Je lui souriai comme si tout était normal.

"B....BB...bonjour"Balbutia-t-elle.
"Ohayo jeune demoiselle"

Sur le coup elle devint rouge comme une tomate.Peut etre que je vais renoncé a mes pulsions.Celle la était trop...timide.Tant pis j'en trouverai une autre.

"Je peux vous aider."
"Je suis Itachi Watanabe.Professeur."
"Ohh je vois sensei^^ alors la clé de votre chambre.C'est la deuxieme du deuxieme étage.La chambre 23.Et voici vos horaires de cours,un plan de l'academy avec euh..."

Elle s'arreta de parler quand elle me donna les dossiers et que c'est mains effleurérent les miennes.Les sienne étaitent reche.Je pris les affaire,les rangea dans mon sac et donna un creme pour main a Maria avant de partir.

"Sayonara ma Belle"
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un beau professeur de Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le professeur de japonais decouvre sa chambre.
» Prof de Japonais a la rescousse ^^
» L'arrivée de Fuyumi
» arrivée de Chika
» arrivée de Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: l'Administration :: le secretariat-
Sauter vers: