Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Plongeon[ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 18:58

Azure avait besoin de se detendre.Elle ne supporte pas le strajets surtout que c'etait un vieux pervers acoté d'elle.Elle a du le supporter pendant 5 heures de bus.Epuisants.Puis une fois arrivée elle avait eu chaud.Donc elle en profita pour faire un plongeon.
Une fois au vestiaires de la piscine elle enfila son bikini noire.Bikini noir avec une chaine sur le coté pour un look plus emo.Elle avait egalement attachées ses cheveux en queue qui retombait dans son dos.
Une fois sur le bord de la piscine elle posa sa serviette.
La jeune criminelle qui preferait gardé son tein pale ne bronza pas et s'étala de la creme solaire.Malheureusement elle n'arriva pas a s'en mettre dans le dos.
Elle chercha quelq'un de gentil et alla voir la premiere personne qu'elle apercut.
Elle lui dit d'un air froid mais gentil a la fois pour qu'il ne refuse pas.

"Bonjour.pouvez vous m'etalez de la creme dans le dos s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 19:20

Je n'avais pas envie de me taper les imbéciles de la piscine privée pour les célébrités,je partis donc dans la piscine normale.
Me rafraichir me ferais le plus grand bien et ma calmerais.
Je posais ma serviette sur une chaise longue et passa une main dans mes cheveux.Une jeune fille aux cheveux bleu,argentés noué en queue,aux yeux bleutés et à la peau neigeuse vint me voir et me demanda sur un ton doux qui se voulait froid et ferme:

"Bonjour.pouvez vous m'etalez de la creme dans le dos s'il vous plait?"

"Oui,bien sûr.Je suis un élève comme toi,tu peux me tutoyer!"

Je pris le tube de crème solaire et en étala délicatement dans le dos de la jeune fille,quand j'eus finit je lui rendit le tube.

"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 19:27

"Oui,bien sûr.Je suis un élève comme toi,tu peux me tutoyer!"

C'est ce que me repondit le jeune garcon.Oui c'etait un garcon au cheveux bruns ebourriffé.Il semblait a Azure qu'elle l'avais deja vu quelque part.Mais ou?
*Ca me reviendra*
elle s'assit de facon a ce que le garcon puisse etaler l'ecran totale.Avant elle denoua son haut mais le garda quand meme contre sa poitrine.
Une fois qu'il eu finit il s'adressa a la jeune fille pour lui demontrer:

"Voilà!"

Elle renoua son T-shirt et prit son ecran totale.La criminelle se forca a devoir le remercier et tout de suite elle le reconnu.
Elle l'avait deja vu lui et son groupe faire une pub pour couche culotte.Elle etouffa un rire et reprit l'ecran total.

"euh ouai..merci"

La musique de la pub lui venait en tete et elle avait l'air en tete.Elle se revoyait la pub et en oubliai qu'elle fixai le garcon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 19:55

La fille reprit son écran total et renoua son haut,puis elle me dit:

"euh ouais..merci"

puis elle s'éloigna en me regardant bizarrement,au début je ne compris pas trop.Puis je vis qu'elle me regardait de la même manière que ceux qui pense que c'est mon groupe qui fait la pub pour couche culotte.Rahlala! c'est pourtant pas ma faute si tout le monde pense que c'est mon groupe qui fait cette pub!mais ils sont vraiment tous débiles!Je soupirais et laissais les idiots de leur coté.Je montais sur le plongeoir et fis un magnifique plongeon.Je rentrais dans l'eau la laissa glisser autour de mon corps avant de donner un léger coup pour remonter.



Dernière édition par Keisuke Shirayuki le Jeu 1 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 20:18

Azure se reinstalla sur sa serviette pour finir de mettre sa creme solaire.Elle remarqua que le jeune garcon se leva.Il monta sur le plongeoir et executa un plongeon.Il faut bien l'avouer,il est doué.
Azure poussa un petit cri quand elle recu l'eau froideprovenant des eclaboussure du plongeon,contre son corps.
Elle se lav d'instinct et regarda les degats.

"Ahhh ><"

Elle chercha le jeune homme du regard et le vit sortir sa tete de l'eau,les cheveux rejetté en arriere.
Azure qui de toute facon commencait a avoir chaud avec les rayons du soleil qui brillaient sur sa peau,decida de plonger pour qu'il s'excuse.
C'est ce qu'elle fit.Elle plongea normalemnt du bord de la piscine,Ignorant le maitre nageur qui lui interdisait de sauter de la.Azure ne respectait aucune regle de toute facon.
Une fois qu'elle ait rejoint le battiste/batteur elle l'attrapa par le bras te le regarda dans les yeux.

"Tu pourrais t'excuser au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 20:29

Je vis la jeune fille plonger du bord et me rejoindre,elle me saisit le bras et me dit:

"Tu pourrais t'excuser au moins!"


Je soupirais,"j'allais le faire mais tu ne m'as même pas laisser le temps de sortir de l'eau!"

Je sortis de l'eau et alla excuser auprès des personnes ayant reçu de l'eau,puis je retournais dans la piscine.Et lui dit:

"Je suis désolé.Comment tu t'appelle?"

Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 20:37

Il soupira.Azure avait conscience d'etre un peu chiante.

j'allais le faire mais tu ne m'as même pas laisser le temps de sortir de l'eau!"

Il sorti de l'eau pour s'excuser au pres des personnes et laissé Azure en plan.Elle s'apprta a partir mais il revint.

"Je suis désolé.Comment tu t'appelle?"

Il est desolé?!Azure ne savait pas qu'elle pouvait avoir autant de pouvoir sur les hommes.Elle n'avait pas peur et regarda le Garcon ne laissant paraitre aucune emotion.

"Azure.Ishikawa Azure et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 20:44

La jeune fille me regarda dans les yeux et répondit:

"Azure.Ishikawa Azure et toi?"

Je souris {pour une fois!}

"Keisuke Shirayuki"

Puis je sortis de l'eau et alla m'assoir sur la chaise longue.
Je pris ma serviette et m'essuya la nuque et le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyJeu 1 Juil - 20:54

Byzarrementle jeunehomme souris avant de repondre a Azure:

"Keisuke Shirayuki"

*Pourquoi il sourit lui?*
Puis Keisuke sortit pour prendre sa serviette et s'assoir sur une chaise longue laissant encore une fois Azure en plan.
Azure remarqua qu'ils étaient maintenant seuls dans la piscine.La derniere personne venait de partir.Si c'etait pas triste.
La jeune Assasineuse nagea dans l'eau.Puis elle sortit pour faire un plongeon du plongeoir.Une fois dans l'eau,elle se rendit compte que son haut c'etait dechiré dans le processus.
Et la seule personne qu pouvait l'aider c'etait monsieur-je-laisse-les-jeunes-filles-en-plan.
Azure decida de ne rien dire et se mit dos au mur de la piscine essayant de reparer les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyVen 2 Juil - 9:19

Je vis que Azure sortit de l'eau et plongea du plongeoir.
Puis elle me regarda brièvement avant de se coller contre le mur du bassin en regardant vers sa poitrine.Intrigué mais respectueux je n'osais pas aller la voir de peur qu'elle se vexe à nouveau.Je lui dit de manière amicale et assez fort pour qu'elle entende.

"tu as un problème?"

Machinalement,je pris une serviette de la piscine et la lui lança,la serviette atterrit,juste devant elle,au bord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyVen 2 Juil - 10:05

La derniere personne qu'Azure voulait entendre c'etait bien Keisuke.Pourtant c'est lui qui demanda d'un voix amicale:

"tu as un problème?"


Il prit une serviette quilanca a la jeune fille,et qui comme par hasard atterit sur le bord de la pscine.
Azure hesita un moment puis elle prit la serviette pour se cacher.Elle sortit de l'eau et mit celle ci autour de sa poitrine.
La demoiselle jetta un regard vers Keisuke et rrepartitvers les vestiaires.
Elle revint quelque minutes apes avec un nouveau bikini.Rouge sang cette fois ci.Rouge sang uni.Ce bikini fesait ressortir sa peau neigeuse et ses yeux devenu maintenant bleu.Le soleil étant presque a sonzenith fesait apparaitre quelque rayons sur sa peau.
Elle rendit la serviette au jeune garcon.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyVen 2 Juil - 10:26

La Jeune fille prit la serviette,la mit autour de sa poitrine et disparut dans les vestiaires,elle revint peut après avec un bikini uni,rouge sang qui faisait ressortir sa peau blanchâtre.Elle me rendit la serviette:

"Merci."

Je prit la serviette et la remit là où je l'avais prise.

"Après la piscine ça te dirait qu'on fasse un tour au parc à deux?"

La façon dont il avait parlé était franche.Il se demanda si elle n'allait pas refuser immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyVen 2 Juil - 10:55

Keisuke prit la serviette et la rangea la ou il l'avait pris.Azure s'appretait a partir mais il lui demanda:

"Après la piscine ça te dirait qu'on fasse un tour au parc à deux?"

Elle s'appretait a refuser mais la facon dont il lui avait demandé lapoussa a accepté.

"Pourquoi pas."

Pourtant elle se demanda pourquoi il avait dit "a deux".Enfin pour etre a deux je suppose mais bon il n'etait pas obliger de le preciser.

"on se retrouve dans 30 minutes au parc"

La jeune fille ne lui laissa pas le temps de repliquer et parti oubliant totalement les affaires qu'elle avait laissé.

[azure Part]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] EmptyVen 2 Juil - 11:01

A mon soulagement elle répondit:

"Pourquoi pas."

Elle marqua une courte pause,surement perdue dans ses pensées et reprit:

"on se retrouve dans 30 minutes au parc"


Puis elle partit.Je rangeais mes affaires et me rhabilla,lorsque je pris mon sac je vis qu'azure avait oublier ses affaires,je les mis dans mon sac et partis vers le parc.

{KEISUKE PARTIT AU PARC}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit Plongeon[ouvert a tous]   Petit Plongeon[ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Plongeon[ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Exterieur de l'academie :: piscine-
Sauter vers: