Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chambre n° 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Chambre n° 15  Empty
MessageSujet: Chambre n° 15    Chambre n° 15  EmptyJeu 1 Juil - 14:47

J'ouvris la porte sans peine.La chambre était assez spacieuse.Il y avait trois lit,deux superposés et un en hauteur.Je posais mes affaires près de celui en hauteur.Je sortis et revins peu après chargé de trois gros sacs.Je les posais et souffla.Je les ouvris et sortis ma batterie.Je la montais rapidement grâce à l'habitude et la plaça sous le lit.Je remarquais qu'il y avait aussi trois armoires.J'en ouvris une et découvris des étagères en haut et une partie penderie en bas.Je rangeais mes affaires dedans.A coté de chaque armoire il y avait une petite étagère,j'y mis mes livres et cahiers de cours.Puis j'ouvris la fenêtre.Je secouais mes longs cheveux bruns ce qui les ébouriffa encore plus.Je m'assis sur le tabouret de la batterie,sortis ses baguettes en les faisant tournoyer au dessus de ma tête.Je posais l'olive sur la peau de la caisse claire,fermais les yeux un instant avant de les ouvrir brusquement.Les baguettes se mirent comme à voler en frappant sur les Tom,la caisse claire ou encore les cymbales.Mon pied,habitué,battait la mesure en rythme en faisant résonner la grosse caisse.Les sons résonnaient dans la petite pièce et l'on pouvait entendre l'air de rock dans tout le couloir.Lorsque je m'en rendis compte je stoppais net,de peur d'avoir des ennuis avec le concierge dès le premier jour.
Je rangeais les baguettes et sortis de la chambre,sans oublier de fermer à clé.

{KEISUKE SORTIT]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 21
» Chambre 14
» bah...c'est ma chambre quoi
» La clé de la chambre [keisuke shirayuki]
» Deuxieme étage,chambre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: L'academie :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers: