| Keisuke Shirayuki est là. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keisuke Shirayuki

Messages : 33 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 27 Localisation : Sa chambre
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre
 | Sujet: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 13:46 | |
| NOM: SHIRAYUKI
Prénom: Keisuke
surnom: Kei
Profession: élève célèbre
histoire Famille(5 lignes minimum): Keisuke est né dans une famille riche qu'il a toujours détester. Son truc à lui étant de dormir ou de faire de la batterie cela n'a pas plus à ses parents,qui l'ont forcer à travailler.Keisuke n'a pas abandonner ses passions.Et c'est à partir du moment où il a raté le brevet des collèges une première fois que ses parents ont lâché la main et se sont jeter sur sa petite sœur,plus jeune de 1 ans.Celle ci ne les a pas satisfait car elle n'aimait qu'une petite poupée que les parents trouvaient moche.Un soir,pour son anniversaire Kei a amené sa sœur à un concert de rock.Dès la première chanson des étoiles ont brillé dans les yeux de la petite fille,aujourd'hui elle est chanteuse.Quand à Kei,il repassa le brevet des collèges qu'il obtint et eut le bac de justesse.Aujourd'hui il est célèbre car il est devenu un grand joueur de batterie reconnu mondialement.
Description physique(5ligne minimum): Kei a des cheveux brun et ébouriffé contrairement à ceux de sa sœur qui sont blond et soyeux.Il a de beau yeux verts/marrons. Keisuke affiche rarement un sourire et reste neutre.Il a une carrure d'athlète,pour cause,il fit beaucoup de sport.Kei port souvent des vêtements simple,un t-shirt ou une chemise avec un pantalon ou un jean ainsi qu'un sweat simple et des baskets. Il a toujours une ceinture autour de la taille,dans laquelle est glissée ses deux baguettes.
Description morale(5 ligne minimum): Kei semble neutre mais certaines personnes étant proches de lui le connaisse autre [exemple: sa sœur].Il peut être très drôle et aussi très sérieux et colérique.Son plus grand défaut reste de pété un câble rapidement si on l'énerve.Mais une de ses qualités est de rester très calme face au danger.Il sait ramener le sourie au personne qui sont dans des situations les plus désespérée.
Amis:... Ennemis:... Famille:*petite sœur,Maryon Shirayuki. Amour:...
CODE:[EDIT]code Validé par Chika.
Dernière édition par Keisuke Shirayuki le Jeu 1 Juil - 19:07, édité 2 fois | |
|
 | |
Azure Ishikawa

Messages : 91 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 27 Localisation : Dans la parc,sous la pluie.
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession:
 | |
 | |
Keisuke Shirayuki

Messages : 33 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 27 Localisation : Sa chambre
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 15:27 | |
| merci azure,t'es pas mal non plus | |
|
 | |
Azure Ishikawa

Messages : 91 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 27 Localisation : Dans la parc,sous la pluie.
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 15:35 | |
| Non mais commence pas a t'exiter >< | |
|
 | |
Chika Suzuki Admin

Messages : 55 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : ...
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 15:50 | |
| Bienvenue a Toi Kei. Je te mets dans le groupe des celebrités. Je suis Chika l'admin.Je vosi que tu as deja fait la conaissance d'Azure. Si tu as besoin d'aide n'hesite pas ^^ Fait attention car tu es le premier garcon *je le sens bien ces deux la* | |
|
 | |
Keisuke Shirayuki

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 18:40 | |
| Merci Chika. Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas d'être le premier garçon  *louche sur Azure* Je ne m'excite pas... | |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 18:47 | |
| *lui fout une baffe* nan mais jvous jure | |
|
 | |
Keisuke Shirayuki

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 18:51 | |
| *se frotte machinalement la joue* J'aime bien quand tu me donne des baffe^.^ | |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 19:00 | |
| -- ok je vais partir avant de faire un massacre. *s'en vas* | |
|
 | |
Keisuke Shirayuki

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 1 Juil - 19:05 | |
| ^^ heureux d'avoir fait ta connaissance | |
|
 | |
Maryon Shirayuki

Messages : 30 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : aucune idée
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Maryon Shirayuki/16/célébrité
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 15 Juil - 21:03 | |
| bienvenue frérot ! azure t'approche pas de mon grand frère ! | |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 15 Juil - 22:23 | |
| | |
|
 | |
Maryon Shirayuki

Messages : 30 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 27 Localisation : aucune idée
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Maryon Shirayuki/16/célébrité
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Jeu 15 Juil - 22:26 | |
| vous avez fait quoi encore *elle leva les yeux au ciel* des conneries ?! | |
|
 | |
Azure Ishikawa

| Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Ven 16 Juil - 13:47 | |
| si tu appele ca des conneries... en tout cas moi j'en garde un bon souvenirs  | |
|
 | |
Fuyumi

Messages : 67 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 25 Localisation : ça change
Feuille de personnage Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là. Mar 20 Juil - 13:11 | |
| x) c'est pas des conneries mais c'est spécial quand même.... x) en tout cas d'après ce que j'ai compris ils se sont bien amusés tout les deux | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Keisuke Shirayuki est là.  | |
| |
|
 | |
| Keisuke Shirayuki est là. | |
|