Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule] Empty
MessageSujet: Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule]   Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule] EmptyMer 29 Sep - 12:53

Fuyumi courut le plus vite possible et arriva de justesse. Dès qu'elle s'arrêta ses cheveux retombèrent secouer par le vent. Elle s'appuya contre le mur essoufflée par sa course effrénée. Tandis qu'elle reprenait son souffle, la patronne apparut.
-Eh bien Fuyumi! Tu arrives de plus en plus souvent en retard ces temps ci! Tu veux que je change ton horaire?
-Non merci, ça va aller. La patronne était très arrangeante mais Fuyumi ne voulait pas abusé.
-Bon, alors mets toi au travail! dit-elle en souriant.
Peu après les derniers brins de cheveux blonds de la patronne disparaisse dans l'encadrement de la porte. Haru Uzumaki était une dame blonde assez grande aux belles formes. Dès son arrivée ici Fuyumi avait été harcelée par Haru. En effet celle ci trouvait que notre Fuyu ressemblait à une autre fille. Bref! Fuyumi rentrait dans la salle des employées et croisa Ria et Fleur.
-Bonsoir! y a du monde aujourd'hui? les salua-t-elle.
-oui dépêche toi! on est vendredi soir donc... répondit Ria
-Oui. approuva Fleur
-Bon,je vais prendre mon service! bonne fin de journée!
-Oui,salut! Ria sortit par la porte de derrière et Fleur rangea ses affaires tandis que Fuyumi alla mettre son uniforme d'employée.
La jeune fille travaillait dans un petit café nommé Café de la magie.
Le plafond était recouvert d'une magnifique carte des étoiles et des sculptures de magiciens ou de fées ornaient la salle. Des tables étaient éparpillées ici et là. Un bar blanc se trouvait au centre et l'on demandait souvent l'aide de Fuyu pour faire dégager des vieux ivrognes. La jeune fille revêtit sa tenue. C'était une robe large noir courte et manches courtes aussi. Un petit tablier blanc se mettait par dessus et elle noua ses cheveux en une longue queue de cheval.
-Fu'! vas à la table 12! et prends la commande du dessert. lui lança Antoine dès qu'elle arriva. Et le garçon disparut dans la cuisine juste après que je lui ait répondu par un 'Okay' rapide.
Fuyumi alla à la dite table et salua aimablement le couple.
La femme fut raisonnable et commanda une salade de fruit.
L'homme voulut une coupe de deux boules de glace mais prit finalement une salade de fruit suite au gros yeux que lui fit sa compagne. Fuyu souris.
-Deux salades de fruits, ce sera tout?
-Deux cafés aussi. répondit l'homme.
-Bien.
Fuyumi repartit et donna la commande à la cuisine.
-Deux salades de fruits et deux cafés. lança-t-elle.
Alphonse fonça sur moi.
-Fuyu, tu pourrais faire les cafés,on est débordés!
-D'accord!
-Tu te mets à coté du cuisto!
Le cuisto c'était Marc, un jeune qui avait deux ans de plus que Fuyumi, un petit surdoué de la cuisine. Elle le rejoints. Celui ci était entrain de faire plusieurs plats à la fois et il surveillait le four en faisant la déco' d'un cake. La jeune fille prépara les cafés et alla les porter quand elle eut finit. Le couple avait déjà ses salades de fruit et Fuyu s'éclipsa. Elle n'avait plus rien à faire, le café se vidait peu à peu. Elle alla aider Antoine à faire dégager un ivrogne.
A cette heure elle était la seule fille en dehors de Haru dans le café et pas mal de mecs du café louchaient sur elle. Elle les ignora et débarrassa les tables. Lorsqu'un des petits nouveaux passa avec une pile d'assiette et trébucha, Fuyumi les rattrapa une à une avec une facilité déconcertante. Le jeunot la regardait bouche bée.
Elle sourit et lui rendit les assiettes.
-Fais gaffe où tu marches!
-Oui,merci. répondit-il avant de s'éloigner.
-t'aime bien te la péter de temps à autre non?
Fuyumi se retourna pour voir qui parlait. C'était Marc qui la matait depuis une petite fenêtre de la cuisine. Elle lui lança un torchon à la figure et ils rirent de bon coeur.
-Tu fais quelque chose ce soir? demanda-t-il
Fuyu hésita.
-Peut être pourquoi?
-Oh rien... j'aurais voulu qu'on fasse un tour ensemble...
-A minuit?
-Ben oui.
-Désolé je dois rentrer à l'académie.
-Dommage.
Fuyumi sourit.
-aller! salut et bonne nuit.
Elle l'embrassa sur la joue et partit. Elle retira sa tenue de serveuse et reprit son sac. Fuyumi l'ouvrit doucement pour voir si Kuro était toujours là, le petit renardeau dormait à point fermer. Aussi Fuyu referma le sac doucement. Elle prit le dernier TGV et rentra à l'académie, silencieuse dans la nuit telle un chat.

[Fuyumi partit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit boulot de Fuyumi [PV:seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poupée tombe du ciel [RP seule]
» Une poupée vient squouater [PV: Seule]
» L'Arrivée de Fuyumi
» Fuyumi's abscences
» L'arrivée de Fuyumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: La ville :: Centre commercial :: restaurant-
Sauter vers: