Yokai Academy
Yokai Academy
Yokai Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yokai Academy

Bienvenue dans cette academy presque normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Prof de Japonais a la rescousse ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyLun 5 Juil - 12:33

NOM:Watanabe

Prenoms:Itachi


Surnom:Cela depend des éleves

Age:23 Ans


Professeur de Japonais et Professeur des premieres de lycée.

histoire Famille:

C'est un peu compliqué.Enfin bon on n'a pas trop le choix.Je suis né dans un petit village perdu au fin fond du monde.Ce petit village c'est Tokyo.Niac niac sa vous en bouche un coin ne?Bref.Je suis né il y a 22 ans.J'ai vécu comme tout les gosses de Tokyo.Pourri gaté.Je vivais dans un magnifique Villa,avec Piscine ou je me refraichissez quand il fesait Chaud.Je vivais avec mes parents et ma grande soeur(qui soit dis en passant n'a jamais arreté de me rebaisser).Nous étions tous beau dans la famille et tres enviés des jaloux.Ma grande soeur,un peu gothique a mon gout avez des formes genereuse.Tout les garcon voulait d'elle.Mais bon,moi j'etait trop jeune a l'epoque.
Donc comme vous l'aviez remarqué ma vie était parfaite.Jusqu'a ce que j'atteind mes 14 ans.A cet age la on prend conscience de l'amour,de la vie ect...Moi j'etait beau.Je prenais exemple sur ma soeur.Qui était gothique donc il m'arrivait de lui piquer des accessoires.Malgré sa on était proches l'un de l'autre.Le jour de mes 14 ans elle en avait 19.Le jour de mon anniversaire,on le fetiat le soir en famille.Puis un coup de telephone brisa la fete.Ca venait du portable de mon pere qui partit au toilettes.Ne voulanbt pas decroché a sa place on le laissa sonné.Puis ce fut un texto que recevit le portable a mon pere.Curieuse ma mere lu le texto.C'etait une prostitué que voyait mon pere.Il se sont battu aux couteaux et aux fourchettes.Meme avec le gateau qui sois dit en passant était au chocolat (miam).Ma soeur qui avait bon coeur a vu ma peine et c'est interposé entre eux.Ils n'ont pas reflechi et l'on tué sous mes yeux.(Vive l'anniversaire --)
Bref ma mere m'a emporté loin de mon pere.Nous somme parti nous installé au village de Shiiba.La j'ai rencontré un garcon gentil qui fut mon Ami.Il s'appelait Kakashi et il était passioné par n livre qui s'apellait le paradis du Batifolage.Il me l'a fait decouvrir et j'en suis devenu fan.Remarquant que j'était assez Sexy il me donna des cours de Seduction et nous sommes devenu tres proches.Mais lui enseigné l'art du ninja a des eleves alors je suis venu enseigné le Japonais a Yokai Academy.


Description phisique:
Comme vous le pouvez constaté,je suis tres beau et envié de pas mal de garcon.Les filles tombent toutes sous mon charmes.Il a de beau cheveux Violet qui lui donne un air de sauvage/grand seducteur.Il a egalement de beau yeux mauves ou des que quequ'un plonge son regard dedans,se perd dans mon regard.
Je suis assez grand et musclé.Un visage fin et delicat.Un look mi-gothique,mi-normal,mi-prof xD


Description morale(5 ligne minimum):
Je suis un grand seducteur a la recherche de proie et de l'ame soeur.Je suis un peu pervers(grace a Kakashi et Jiraya xD) et j'aime diriger.Les éléves me prennent pour unprof cool.Ce que je suis.j'aime beaucoup le chocolat mais deteste qu'on me sous estime.J'ai horreur de voir une fille etre insensible a mon charme.
J'adore lire le paradis du Batifolage et j'attend le tome 3 avec impatience ^^J'aime bien aussi faire le comique,ca m'eclate xD

Manie:Aime donner des surnoms a ses éléves

Amis:Cherche
Ennemis:...
Amour:Cherche

CODE
:[Edit]code Validé par chika


Dernière édition par Itachi Watanabe le Lun 5 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyLun 5 Juil - 12:54

Ooooh
Il est mimi le prof <3
Moi c'est Azure,Assasin de premiere classe ^^
Si tu veux on pourrais essayez de se voir en RP un jour Prof de Japonais a la rescousse ^^ 246484
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyLun 5 Juil - 14:13

Avec plaisir,et cette année je suis ton professeur principale.
En plus t'es mignonne,j'espere que t'a pas de copain(de toute facon je le tuerai alors ^^) Prof de Japonais a la rescousse ^^ 246484
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyLun 5 Juil - 17:31

non oOpitié vouys n'etes pas mon Sensei!noon pas vous >< Prof de Japonais a la rescousse ^^ 99731
Revenir en haut Aller en bas
Chika Suzuki
Admin
Chika Suzuki


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Chika\21 ans\Prof de Maths

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMar 6 Juil - 11:55

[Pauvre Azure']
Bienvenue cher Collégue!
Je t'ajoute dans les professeurs.Apparemment tu veux etre prof des premieres années de lycée.
Moi c'est Chika,Prof de Maths et fondatrice de Yokai academy.Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-yokai-academy.forum-actif.eu
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 14:37

:colere: PAS TOUCHE A MA AZURE!!! :grrr!:

[bienvenue quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyumi

Fuyumi


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : ça change

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Fuyumi/14 ans/élève assassin

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 14:43

Bienvenue sur le forum!^^
j'espère que tu t'amuseras bien.
Fais attention Keisuke tiens beaucoup à Azure [même si il essaye de violer toute les autres filles du forum --']
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 15:00

c'est vrai kei tu tiens a moi? Prof de Japonais a la rescousse ^^ 551318
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 15:12

oui mon amour je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Watanabe

Itachi Watanabe


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : J'arrive ^^

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 15:15

Sa regorge de fille mignonne ici ^^
Oooh une declaration du copain de ma princesse en public
Revenir en haut Aller en bas
Azure Ishikawa

Azure Ishikawa


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans la parc,sous la pluie.

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession:

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 15:24

oooh Kei....
Et toi sensei je suis pas ta princesse c'est clair'
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Shirayuki

Keisuke Shirayuki


Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Sa chambre

Feuille de personnage
Pseudo/Age/Profession: Keisuke Shirayuki/18 ans/élève célèbre

Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ EmptyMer 7 Juil - 15:30

:tue: pas touche à azure :tue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prof de Japonais a la rescousse ^^   Prof de Japonais a la rescousse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prof de Japonais a la rescousse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un beau professeur de Japonais
» Le professeur de japonais decouvre sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai Academy :: Reglement & Presentation :: Presentation-
Sauter vers: